Sa coute combien les vinyles timoecodés mixvibes et puis surtout moi ce qui m'inquiète c'est la difficulté à mixer sur mixvibe est ce difficile ou est ce du même niveau que virtual dj?
niveau difficulté c'est pareil, un vynil time code coute entre 15 et 20€.si tu prends des platine vynil ;prends plutot les rp4000(c'est 209€ /piece) ;le rp2000 ont pas assez de couple
Bonjour voila vu que je commence à mixer je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer des albums de hip hop de techno ou d'electro ou des chansons facile à mixer comme eddie amador house music.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
poulof
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
1264Posté le 02/12/2011 à 07:37:13
Bonjour à vous,
J'ai une VESTAX VCI 100 MK2,je n'arrive pas à avoir la préécoute pour bien mixer.Mon logiciel de mixage est TRAKTOR PRO 2 et mon c'est un sony VAIO sous windows 7...Merci de m'aider j'ai une soirée très bientôt...
Bonne journée à vous...
Je passe bien par la carte son de ma vestax dans préférence suis sur ASIO VCI-VCI 100 MK2 DRIVER(ASIO)c'est dans AUDIO DEVICE et BUILT IN SOUNDCARD.Merci beaucoup à vous.
Je crois qu'on ma mal compris lol en faite je cherchais non pas des vinyles vu que je vais mixer sur time code mais bien des chansons que je peux mettre sur mon ordinateur genre david guetta pour la house donc je répète est ce que vous conaissez des musiques de hip hop ou de house facile à mixer comme eddie amador merci.