Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 927 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1261

Citation de : Dreagan

Sa coute combien les vinyles timoecodés mixvibes et puis surtout moi ce qui m'inquiète c'est la difficulté à mixer sur mixvibe est ce difficile ou est ce du même niveau que virtual dj?

niveau difficulté c'est pareil, un vynil time code coute entre 15 et 20€.si tu prends des platine vynil ;prends plutot les rp4000(c'est 209€ /piece) ;le rp2000 ont pas assez de couple

1262
Bonjour voila vu que je commence à mixer je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer des albums de hip hop de techno ou d'electro ou des chansons facile à mixer comme eddie amador house music.
1263

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1264
Bonjour à vous,

J'ai une VESTAX VCI 100 MK2,je n'arrive pas à avoir la préécoute pour bien mixer.Mon logiciel de mixage est TRAKTOR PRO 2 et mon c'est un sony VAIO sous windows 7...Merci de m'aider j'ai une soirée très bientôt...
Bonne journée à vous...
1265
Je passe bien par la carte son de ma vestax dans préférence suis sur ASIO VCI-VCI 100 MK2 DRIVER(ASIO)c'est dans AUDIO DEVICE et BUILT IN SOUNDCARD.Merci beaucoup à vous.
1266

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1267
Je crois qu'on ma mal compris lol en faite je cherchais non pas des vinyles vu que je vais mixer sur time code mais bien des chansons que je peux mettre sur mon ordinateur genre david guetta pour la house donc je répète est ce que vous conaissez des musiques de hip hop ou de house facile à mixer comme eddie amador merci.
1268

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1269

Regarde du cotes de la minimal sur beatport , écoute les tu verras c'est simple a caler

1270
On ne peut faire plus simple que la minimale pour apprendre à caler 2 morceaux!

sinon en hip-hop - funk tu as aussi