Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 467 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
DeejayUcefb
Vers quoi doit-il se tourner ?
Merci
neiviv
Citation de : DeejayUcefb
Bonjour tout le monde , j'ai un ami qui cherche un controlleur , le moins cher possible , pour bien maitriser les bases du djing ( calage , eq ... ) .
Merci
Il y en a tellement, il faut donner un budget, pour être fixé ?
Thibault. F
EDIT:A ce jour tu t'appelera neiviv rapide comme l'éclair^^
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 12:14:02 ]
Greg L-Zass
Bonjour tout le monde , j'ai un ami qui cherche un controlleur , le moins cher possible , pour bien maitriser les bases du djing ( calage , eq ... ) .
Merci
Un vci 100 d'occase
+
Une audio2dj
+
Un traktor duo ou pro si il en a les moyens.
L'inconnu_Catalan
Alors, je mix sur ordi, c'est bien. Mais a ce que l'on m'a dit et ce que j'ai pu voir c'est completement différent, car j'ai déja ( assez vite fait quand même ) touché a des platines, et je dois avouer que cela m'a bien plu, j'ai donc décidé de gagner de l'argent (de quel maniere, je ne vous direz pas ).
Je peux avoir je pense 1700 € ( a peu prés ).
Je suis assez interressé par la DJM- 350 ou 400.
La où je coince c'est au niveau des platines je ne sais pas .. je ne veux pas de vinyl
Je veux mixé de l'electro house et de la dirty house.
Anonyme
Niveau table, moi je dirais une Vestax PMC280, 4 voies de tres bonne qualite avec effets, et pas chere ce qui permet de garder la marge pour les platines.
DjRem42
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une MK5 et j'ai un léger doute sur sa stabilité.
Regardez en image, c'est plus simple :
Mes connaissances en électrotechnique me laissent penser que c'est la réaction normale d'un moteur dans cette situation mais je préfère demander tant que je peux encore me faire rembourser.
Merci de votre aide
Bowriss
neiviv
Moi ça me choque pas plus, que ça...
Denaro
Tu peux aussi faire le test chez quelqu'un qui a une Technics en mettant ton plateau à la place du sien.
- < Liste des sujets
- Charte