Merci de vos réponses ! J'ai entendu que du bien de la console,alors j'vais apprendre à la manier,à bien m'entrainer dessus ! Pour ce qui est de la sono,c'est un pret à long terme d'un super bon pote,donc gratuit,j'vais pas me plaindre. Merci en tout cas !
Ca c'est très bien ! c'est une très bonne chose que tu ais Traktor, tu verras que c'est un logiciel super et que les fonctionnalités sont nombreuses (je ne renie pas Serato les gars hein, j'ai pas pu tester Serato encore)
Ouais je sais,tout le monde me dit que ca gére ! Sinon,pour plus tard,plutot prendre un meilleur controlleur,type Kontrol S4 de Native instruments,toujours avec un PC,et réacheter une bonne grosse sono ; Ou bien passer avec 2 platines ( j'ignore ce qui est le mieux ( vinyles,CD,USB ) et une table? Toujours en rachetant une grosse sono!
Déjà c'est pas le même budget...après ça dépend de toi, de ce que tu veux, ce que tu veux faire, mais tu verras ça plus tard avec du recul et le marché aura surement changé
J'vais commencer par un controlleur,on verra plus tard ce que je prendrai! Merci à tous pour votre aide en tout cas! Sinon,il y aurait une section sur AudioFanzine qui aide à retrouver le titre d'un morceau?
Il existe Shazam sur les smartphones ça marche bien, je m'en sers beaucoup, il faut juste que tu es un "smartphone" (pas besoin d'un I-phone rassure toi)
J'connais Shazam t'inquiétes,mais le truc c'est que c'est une chanson que j'ai entendu ya quelques temps,j'me rappelle de l'air,des paroles,mais j'arrive pas à retrouver le titre,ni la chanson. Une voix de femme qui dit "Music Sounds better with you" . J'ai regardé un peu de partout,et à par Stardust,ca trouve pas :'(