Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 068 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1761
PS: je suis aller faire un tour sur soundcloud tu te demerde vachement bien continue BRAVO !!!!!!! :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1762
Quelqun sait il aussi si je peu acheter ma musique sur i tunes et ensuite la convertir en mp3 .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1763
1764
pour pouvoir la lire sur mes platine (elles prennent que le mp3 ) a partir d'une clés usb ya lus de choi sur itunes et ses moin cher parceque beat port ses pas donnner

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1765

T'as quoi comme platine qui ne prenne pas le .aac... Ca me parait bizarre quand meme...

1766

Citation de : djarthy

PS: je suis aller faire un tour sur soundcloud tu te demerde vachement bien continue BRAVO !!!!!!! :bravo:

 C'est à moi que tu dis ça ? icon_redface.gificon_tourne.gif si oui, merci ! icon_biggrin.gif

 

Sinon j'utilise RealPlayer pour convertir en mp3...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1767
Mais à ce moment là , mieux vaut-il pas acheter un seul set d'enceintes capable d'assurer un seul set d'enceintes capables d'assurer une soirée de 100 personnes au lieu de deux set pour 50 personnes comme le mac mah icube 505?
1768

C'est en effet plus simple (a tout les niveaux) d'acheter directement le bon set qui couvre tes besoins que de demultiplier des enceintes de plus faible puissance.

1769
Citation :
C'est à moi que tu dis ça ? si oui, merci !

bah bien sur

Citation :
T'as quoi comme platine qui ne prenne pas le .aac... Ca me parait bizarre quand meme...

Un numark mixdeck j'avait un budget serer et pas d'ordi perso pour un controlleure donc j'ai pris sa d'occase.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1770
ah... Normalement iTunes le converti pour toi:
préférences/réglages d'importation
là tu règles ta conversion, le débit, l’échantillonnage

Puis clic-droit sur la track dans iTunes/ Création de la version mp3