Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 558 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1161
ah bah dis donc elle en fait des trucs :8O:

je cherche aussi une bonne qualité audio !

Les micros 1 micro a fil et 2 hf j'ai pensé .

Elle sort pas tout de suite ! :8O::(((:(((:(((

Je te re merci ! :bravo:

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

1162
Nan ca c'est sur. Annonce pour le printemps, mais si ca se trouve elle aura du retard, donc wait & see.
1163
Si tu as autant de micros à utiliser, et si peu de mix, je vois pas vraiment l'intérêt pour toi d'investir dans ce contrôleur qui vise plus les dj pro et semi-pro qui ont besoin d'un matériel vraiment résistant (notamment au niveau du cross). la présence de 2 entrée micros ici est prévue pour l'utilisation hip-hop : un dj, un MC et un beatmaker.

La Nuo 4.0 de ecler t'offre 4 voies dont 2 assignables à des micros (un branché en arrière, l'autre en façade).

Ca te ferait: ton ordi en ligne sur la piste 1. Vu que le mix n'est pas ta priorité, un logiciel correct avec une fonction automix (genre traktor) sera parfait. tes micros sur voies 3&4, et ça te laisse la voie 2 pour brancher un ipod, une boite à samples, ou toute autre source de son externe.

Et vu que c'est du ecler, tu peux faire confiance à la qualité son ;)

Si tu as besoin de plus d'infos, je te conseille également d'aller faire un tout sur le pub des discomo.

Edit: je viens de regarder ton profil, tu peux aussi y brancher tes platines vinyles bien entendu ;)

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 19:55:16 ]

1164
Jean_91 je suis d'accord avec toi je pense que cette table serait plus approprié pour moi .

Les Ecler ont des bonnes critiques et tu ma conseillé la Nuo 4.0 ;) ( j'ai été voir le prix et j'ai confondu sur internet j'ai marqué Evo 4 :8O: putain le prix ! je me suis dit il est bien gentil lui mais ... :(( ) je pense prendre cette table en plus sonovente ou thomann les vendes au même prix je me suis dis tiens pour une fois je vais commandé chez sonovente tiens bah thomann gagne encore !

Pour 10 e de plus avec thomann j'ai un casque avec et une pochette de rangement pour cd alors c 'est toujours ça .

La nuo 4.0 reste de l'entrée de gamme non ?

Apparemment il faut géré le master et le gain d'un certain niveau pour avoir une bonne qualité ?

J'hésite un peu a la mètre dans un fly seule ou la racké ...

Mais merci encore ;)


Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

1165
A 570 euros j'appelle pas ca de l'entree de gamme ! Plutot du milieu de gamme.
1166
Bonjour,
Je vais macheter le vestax typhoon et je désirerais savoir si "techsono" est un site de confiance car c'est la ou il est le moins cher et ou il y a la plus grande garanti.

Merci :)
1167
j'ai commandé une fois chez eux (mon cross pack)voulant au départ un traktor scratch duo a - 50% (réduc a l'époque des fêtes de noël) il n'en avait plus et m'ont fait la réduction des 20e qui séparait le pack mixvibes et NI; le tout livré en 2 jours tu peut y aller ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

1168
Merci ;)
1169
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans et depuis un moment je m'interesse au djing jai déja acheter une Dj console RMX de hercule et maintenant je cherche du materiel de son pas trop cher mais de bonne qualité si possible.
Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose...:???::???:
j'aimerai m'en servir pour m'entrainer chez moi et aussi pour animer quelques soirées.


Merci d'avance :)
1170