Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 248 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1451

Citation :

A.... Sauf que j'ai un budjet de 150/250 euros...
Et que prendre du coup?

avec le sepc il te faut une table

numark mixtrack pro,vestax typhoon,umix pro,vsm2,reloop mixage

1452

je dirais umix pro, pour 50 euros en plus de ton budget t'as un systeme avec controleur et logiciel "complet"...

Citation :

Je souhaite me lancer dans l'expérience du DJING (je suis musicien confirmé) donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb

part pas trop sur de toi non plus mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 21:58:50 ]

1453

oui j'ai oublié umixpro qui rentre dans le budget ;y a un shop qui le propose a 240 .

1454

si si tu l'avais cité mrgreen

c'est juste que c'est ce qui me parait le plus complet( controleur+soft) dans cet gamme de prix...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1455
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une console DJ Control Air, je débute totalement dans le DJing. J'ai tout installé, le logiciel DJUCED, les pilotes de la console, elle fonctionne et DJUCED aussi.
J'ai suivi les conseils du tutoriel pour effectuer mes branchements : de la console au PC en USB, le casque sur la prise des canaux 3&4 et j'ai branché des enceintes sur la prise canaux 1&2.
Dans DJUCED j'ai choisi comme paramètres audio :
Master > Hercules DJ Control Air ASIO > output 1&2
Headphones > Hercules DJ Control Air ASIO > output 3&4
Et rien ne sort, ni dans les enceintes, ni dans le casque...

J'ai essayé d'autres réglages et j'arrive à avoir le son qui sort de mon PC, mais toujours rien dans le casque...
Bref, je crois que je suis un peu perdue et l'aide fournie avec le matériel n'est malheureusement pas très précise !

Merci pour votre aide
Titi
1456
Merci pour vos bons conseils.

part pas trop sur de toi non plus

C'est sur la technique vient par le travail. Mais avec 20 ans de conservatoire et 15 ans de scène, je pense que ça aide. ;-) Je ne voulais pas etre prétentieux...
1457
Et en occaz que puis je trouver?
1458
Citation de chris67800 :
oui j'ai oublié umixpro qui rentre dans le budget ;y a un shop qui le propose a 240 .


Par contre le matos que vous me citez c'est en plus avec le sepc ???
1459

Citation :

Par contre le matos que vous me citez c'est en plus avec le sepc ???

 

non a la place;Je t'ai peut etre mal compris mais le sepcs1 est un contrôleur de logiciel sans table de mixage et les références cités sont des controleurs avec  .tu branches a un pc et sur un systeme de diffusion et zou tu commande un logiciel de mixage tel que virtualdj,traktor,cross etc etc...
1460
ok. Merci pour tes conseils. Maintenant au boulot!