Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 981 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
giogio76
Débutant (de chez débutant ) en Djing, je viens me renseigner pour l'achat d'un contrôleur MIDI.
J'ai 23 ans et je m'en servirai pour des petites soirées ou simplement pour mon plaisir, je recherche donc plutôt du matériel d'amateur.
Mon budget se situe entre 150 et 300 euros.
Après avoir lu des centaines et des centaines de commentaires et d'avis, je n'arrive toujours pas à me décider.
Quel controleur choisir entre la Numark Mixtrack Pro, Numark IDJ3, Mixvibes U-Mix control Pro, Hercules DJ console RMX ou autre si vous avez des idées?
Quel est le meilleur controleur ou logiciel pour les mix et les effets?
Merci d'avance et excusez le débutant que je suis s'il y a des conneries dans les termes que j'emploie
chris m.berger
Citation de : giogio76
Bonjour,
Débutant (de chez débutant ) en Djing, je viens me renseigner pour l'achat d'un contrôleur MIDI.
J'ai 23 ans et je m'en servirai pour des petites soirées ou simplement pour mon plaisir, je recherche donc plutôt du matériel d'amateur.
Mon budget se situe entre 150 et 300 euros.
Après avoir lu des centaines et des centaines de commentaires et d'avis, je n'arrive toujours pas à me décider.
Quel controleur choisir entre la Numark Mixtrack Pro, Numark IDJ3, Mixvibes U-Mix control Pro, Hercules DJ console RMX ou autre si vous avez des idées?
Quel est le meilleur controleur ou logiciel pour les mix et les effets?
Merci d'avance et excusez le débutant que je suis s'il y a des conneries dans les termes que j'emploie
je te conseille de télécharger les versions demo de vdj et cross pour voir mais par exemple umix pro est le seul avec une version complete de logiciel (les autres c'est des light) sinon tu as aussi vestax typhoon plus simple mais efficace!
giogio76
Si je peux avoir la Umix Pro à 200 euros en neuf, est-ce valable?
GIAUBP
Saches qu'il coute entre 250 et 300 euros neuf!
giogio76
GIAUBP
giogio76
GIAUBP
Si tu as besoin d'autres renseignement, n'hésites pas
beat2scratch
Prend toi un vci 300 d'occase ou un typhoon mais évite ça !!!
jean_91
Et comme tu le dis, il sert de carte son pour timecode, c'est donc un achat qui sera utile dans le futur s'il investit dans de vraies platines.
Et puis il faut soutenir Mixvibes, il sont Français quand même!
- < Liste des sujets
- Charte