Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 753 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1481

+100 ! C'est aussi avec ça qu'on fait la différence entre un bon et un mauvais..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1482
Citation de DRONKO :
Bonjour, je dispose depuis récemment d'un ''M-Audio Xponent'', et bon ...

Je me demande, devrais-je utiliser Torq2.0 ? On m'a dit que Traktor était mieux, mais les LED's sur ma table ne flashent pas, et bon quelques boutons ne fonctionne pas avec Traktor...

Autre question, y'existe t-il quelques... Tutoriels, non sur la table en tant que tel, mais plus sur par exemple ''Prenez tel chanson, et à 1:34min droper cette chanson vers le deck B'' vous comprenez ?


Ils sont sympas ici les gens quel bel encouragement pour les débutant, joins moi en MP on peut en discuter !!!
1483
Citation de beat2scratch :
Citation de DRONKO :
Bonjour, je dispose depuis récemment d'un ''M-Audio Xponent'', et bon ...

Je me demande, devrais-je utiliser Torq2.0 ? On m'a dit que Traktor était mieux, mais les LED's sur ma table ne flashent pas, et bon quelques boutons ne fonctionne pas avec Traktor...

Autre question, y'existe t-il quelques... Tutoriels, non sur la table en tant que tel, mais plus sur par exemple ''Prenez tel chanson, et à 1:34min droper cette chanson vers le deck B'' vous comprenez ?


Ils sont sympas ici les gens quel bel encouragement pour les débutant, joins moi en MP on peut en discuter !!!


MERCI :D
1484
Bonjour à tous, je vais avoir en possesion le vestax typhoon. Est ce qu'il vaut le cout? Y a t il des effets? Est il bien niveau mixage?
Merci à vous. :)
1485
Bonjour, je dispose actuellement de la carteson audio 8 pour traktor, n'ayant pas de cable multicore j'aimerai connaitre le branchement avec des cables rca a une table de mixage pour scratcher. j'ai des platine vinyles, le son (de la simulation vinyles) sort en bonne qualité quand je branchemon casque sur la carte audio 8 mais quand j'essaye de brancher une sortie dl'a audio 8 a ma table de mixage, le son qui en sort est d'une qualité mediocre, inreconnaisable apar quel bass !
merci d'avance

Monde de Merde : https://www.youtube.com/watch?v=66hPP7OCwCc

1486

Probablement parce que tu as connecte la carte sur les entrees phono (comme tes platines) au lieu de line. L'ampli RIAA est responsable de ce son.

1487
A c'est fort possible, connais tu les differentes entrés, car je l'ai mi en IN 1/2 sur ma carte audio 8, et sortie 3/4, donc je devrai changer seulment l'entré ? sais tu vers laquelle ?

Monde de Merde : https://www.youtube.com/watch?v=66hPP7OCwCc

1488

Je parle des entrees de ta table, pas de la carte. Il faut connecter les sorties de la carte aux entrees Line de la table et non Phono.

1489
@beat2scratch je t'ai contacté mais ajoute moi sur skype : darthposter

merci !
1490
Je n'utilise pas Skype par MP comme je t'ai dit...!!!