Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 371 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Pixel T
+100 ! C'est aussi avec ça qu'on fait la différence entre un bon et un mauvais..
beat2scratch
Bonjour, je dispose depuis récemment d'un ''M-Audio Xponent'', et bon ...
Je me demande, devrais-je utiliser Torq2.0 ? On m'a dit que Traktor était mieux, mais les LED's sur ma table ne flashent pas, et bon quelques boutons ne fonctionne pas avec Traktor...
Autre question, y'existe t-il quelques... Tutoriels, non sur la table en tant que tel, mais plus sur par exemple ''Prenez tel chanson, et à 1:34min droper cette chanson vers le deck B'' vous comprenez ?
Ils sont sympas ici les gens quel bel encouragement pour les débutant, joins moi en MP on peut en discuter !!!
DRONKO
Citation de DRONKO :Bonjour, je dispose depuis récemment d'un ''M-Audio Xponent'', et bon ...
Je me demande, devrais-je utiliser Torq2.0 ? On m'a dit que Traktor était mieux, mais les LED's sur ma table ne flashent pas, et bon quelques boutons ne fonctionne pas avec Traktor...
Autre question, y'existe t-il quelques... Tutoriels, non sur la table en tant que tel, mais plus sur par exemple ''Prenez tel chanson, et à 1:34min droper cette chanson vers le deck B'' vous comprenez ?
Ils sont sympas ici les gens quel bel encouragement pour les débutant, joins moi en MP on peut en discuter !!!
MERCI :D
joesanto
Merci à vous.
Rabooboo
merci d'avance
Monde de Merde : https://www.youtube.com/watch?v=66hPP7OCwCc
Anonyme
Probablement parce que tu as connecte la carte sur les entrees phono (comme tes platines) au lieu de line. L'ampli RIAA est responsable de ce son.
Rabooboo
Monde de Merde : https://www.youtube.com/watch?v=66hPP7OCwCc
Anonyme
Je parle des entrees de ta table, pas de la carte. Il faut connecter les sorties de la carte aux entrees Line de la table et non Phono.
DRONKO
merci !
beat2scratch
- < Liste des sujets
- Charte