d accor dj mariole, merci de m aidé c est sympa pa comme d autre, je demanderai ux vendeur si il peu me montrer, tu di plui hau un upgrade c est koi, c est pour avoir un meileur logiciel, pour quoi tu di que tractor et meileur, je comprend paas trop.
autre question quan je brancheré le controleur je pouré mixé dessuite ? car j e suis impatien.
c es ki vivien moi c nicolas, arreté je comprn pa pour quoi vou vou achané sur moi, je sui poli je ninsulte personne, je veu just des renseinemen pour acheter du maros, je veu pa vou embeter
Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...
Nicolasd1992
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
954Posté le 30/07/2011 à 15:08:10
J e cherche sur plin de site mé c es en englai et je compren ps il parle sur un autre message de tsi, c es quoi, excusé moi si j ai du mal, mé j ai vraimén besoin d aide, je veu pa perde mon argen, aidé moi
moi je sui dj depui pa long tenps je mix sur virtual dj, é un hercule mp3e2, vcé tro bien, mai je voudré du mato de pro comme lé dj que j'aime, vou trouvz peu être bête mai je le ve