Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 536 260 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
951
d accor dj mariole, merci de m aidé c est sympa pa comme d autre, je demanderai ux vendeur si il peu me montrer, tu di plui hau un upgrade c est koi, c est pour avoir un meileur logiciel, pour quoi tu di que tractor et meileur, je comprend paas trop.

autre question quan je brancheré le controleur je pouré mixé dessuite ? car j e suis impatien.

vraimen merci de m aidé dj mariole

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

952
mariole je ne sait même pas pourquoi tu rép, c'est vivien qui fait le con ..
953
c es ki vivien moi c nicolas, arreté je comprn pa pour quoi vou vou achané sur moi, je sui poli je ninsulte personne, je veu just des renseinemen pour acheter du maros, je veu pa vou embeter

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

954
J e cherche sur plin de site mé c es en englai et je compren ps il parle sur un autre message de tsi, c es quoi, excusé moi si j ai du mal, mé j ai vraimén besoin d aide, je veu pa perde mon argen, aidé moi

955
Si tu veut pas dépenser ton argent inutilement, conseil, envoi moi un chèque et je l'utiliserais à bon escient ...
956
pour quoi tu di ca, je suis pa méchan pour tenps

957

Moi non plus, je ne suis même pas Dj, comme Cloud il y avait de la lumière alors je suis passer ... icon_bave.gif

958

moi je sui dj depui pa long tenps je mix sur virtual dj, é un hercule mp3e2, vcé tro bien, mai je voudré du mato de pro comme lé dj que j'aime, vou trouvz peu être bête mai je le ve

959

Demande leur conseil directement sur facebook ça sera plus simple, personne ici n'as leur niveau, jamais vu encore un Afien mixer en bluetooth ..

960

pour quoi dé tension si tu peu pa m aidé arete de posté