Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 889 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1551
Donne nous la référence complète de ton Asus qui est écrite dessous.
Model : *****

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

1552
ah oui merci alors c'est un asus x701
1553
Il manque des chiffres.
X7010 ou X70i?

Dans tous les cas le PN, PID ou product number est plus long.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 22:11:15 ]

1554
le asus x70I mais donc que dois-je faire arrêter la wifi arrêter l'antivirus baisser la latence sa peut être fait mais bon que faire d'autre?

car quand il bug c'est pas le bug qui arrête carrément l'ordi voir le logiciel c'est juste par exemple quand un cd est rayé il bug mais il continue de tourner tu vois ce que je veux dire alors que me conseille tu de faire?
1555
Il correspond à ça?

Intel Dual Core T4400 2,2Ghz
4Go DDR3 pc8500
DD 500Go 5400tr/min
Graveur de DVD Dual Double Couche
Lecteur de cartes 3 en 1 :SD / MMC / MS
4 x USB 2.0
1 x RJ45
1 x VGA
1 x HDMI
1 x Sortie Casque
1 x Entrée Microphone
17,3" Superbright gloss LED
Résolution: 1600 x 900 pixels
Webcam
Chipset audio Azalia
Haut-parleurs Altec Lansing intégrés
Prises pour casque & microphone
nVIDIA GeForce GT 220M
Wifi a/g/n
Réseau 10/100/1000Mbps
Modem
AZERTY
Windows 7 Home Premium 64Bits

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

1556
normalement oui c'est sa
1557
Donc ta config doit pouvoir faire fonctionner ton logiciel.
Tu dois avoir trop de processus qui tournent en même temps.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

1558
je devrais aller dans la gestion des processus
1559
mais par exemple le processus explorer.exe je peux l'arreter sans qu'il y ai de risque pour mon ordi?
1560
Quand tu mix, fermes toutes les autres applications ouvertes. Elles se situent en bas à droite pour la plupart, comme dit précédemment, coupe le wifi, antivirus, si tu as des appareils connectés qui ne te sont pas utiles, coupe les etc...