Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 150 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1671

Mais je pense que bon nombre de personnes ici vont vivement te déconseiller de l'utiliser avec un autre logiciel...Puisque le S2 a été exclusivement et entièrement conçu pour Traktor Pro, qui est un logiciel ultra performant et bien plus que complet...tout a été optimisé pour utiliser le controleur avec Traktor, donc.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1672
@ Pixel T: il s'en rendra compte par lui-même ;)

C'est comme passer d'un Macbook à un Macbook Pro. Les deux sont biens, mais tu sais pourquoi l'un est utilisé par les pro...

Edit: je ne troll pas!

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 22:43:38 ]

1673
Heu, c'est moins vrai ça...
1674
C'est clair... ;)
Mais ce servir du S2 avec vdj c'est comme ce tirer une balle dans le pied...mdr...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 23:17:25 ]

1675

C'est clair, traktor est un poils plus complexe a maitriser mais l'investissement vaut largement le coup.

1676

Plus complexe a maitriser ? Je ne pense pas, serieusement VDJ est une vraie usine a gaz et la GUI est encore plus chargee que celle de Traktor.

1677
bah tu as toute une partie des djs qui boudent traktor parce qu'il n'a pas de superposition des waveform, et que comparé à SSL, il a plus de fonctionnalités apparentes.
1678

Citation de : jean_91

bah tu as toute une partie des djs qui boudent traktor parce qu'il n'a pas de superposition des waveform, et que comparé à SSL, il a plus de fonctionnalités apparentes.

La superposition des waveforms c'est toujours l'argument qui m'a fait rire, surtout quand juste apres tu entends que SSL est mieux que TSP parce qu'il n'a (avait) pas de fonction sync aussi avance et est plus authentique. Alors qu'au final avec la superposition des waveforms y a meme pas besoin de sync...

1679

En gros, Serato c'est mieux pour débuter, apprendre à caler quoi, enfin, à apprendre à utiliser la sync en fait... bravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1680
Citation :
Alors qu'au final avec la superposition des waveforms y a meme pas besoin de sync...


Le sync sert surtout a mettre les deux musiques au même BPM non? Sinon c'est le beatsync si je ne dis pas de bêtises...