Bah avec Traktor non, c'est plus and play mais avec d'autres logiciels en effet faut passer du temps a le configurer. Mais c'est le cas avec tous les autres controleurs midi...
J'ai un probleme je viens juste de deballer mon s2 mais a l'intérieur il n'y avait ni manuel ni cd ! il y avait juste un papier qui me disait d aller sur leur site pour avoir mon traktor ! :/ est ce normal ? ca ménerve j'aurais aimé avoir un manuel physique
Bonsoir!
J'essaye d'enregistrer un set avec Audacity, mais j'ai constamment du vent sur la piste et j'ai absolument aucune idée d'ou ça peut venir :
L'enregistrement sors de la sortie booth de mon N4 (le potard est à 1/3), le volume d'enregistrement sur Audacity est environ à la moitié, les gains de mes pistes sont également à 1/3, j'ai testé plusieurs RCA, je suis bien branché en line in sur mon PC...
Est ce que quelqu'un à une idée d'ou pourrait venir le problème ? J'avoue que là j'ai épuisé toutes mes idées
Je pense qu'avec la sortie de traktor 2.5 dans 15 jours ils font des economies sur les cd qui sont devenus inutiles puisqu'il faut dans tout les cas faire une grosse mise à jour que ce soit de la 2.02 vers la 2.1.3 actuellement et plus tard vers la 2.5.