Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 073 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1771
super merci beaucoup

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1772
Quelqun sait il si on peut utiliser le potentiel de rekordbox avec d'autre marque que pioneer ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1773
1774
Bonjour,
Quelqu'un peut il me conseiller de bons labels DnB,DubStep,Hardcore,Psytrance... en distribuant plusieurs. (du genre comme Armada qui distribue plusieurs labels de trance ou N.E.W.S qui distribue plusieurs labels électro-house)
Merci.

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 16:19:44 ]

1775
Salut tout le monde, j'ai commandé un Traktor DS2 sur nuloop il y a une semaine déjà. Le problème c'est qu'ils n'en n'ont plus en stock. Ils m'ont parlé d'éventuels nouveauté de la part de NI sur la gamme TS ce qui retarderait les nouveaux arrivages. Je voudrais savoir si quelqu'un à eu vent de ceci ou s'il me font juste tourner en bourrique. Merci d'avance.
1776

C'est quoi un Traktor DS2 ? C'est quoi la gamme TS ? Y a en effet des nouveautes chez NI pour la fin Mai (Kontrol F1 et Traktor 2.5) mais je ne vois pas en quoi ca retarde les arrivages (en tout cas les autres shops ont l'air de s'en sortir). Donc j'imagine qu'ils s'inventent des excuses bidons pour justifier un probleme de leur cote.

1777
Désolé TSD2 Traktor scratch duo 2 et TS Traktor Scratch. Sinon voici un copier coller du mail que j'ai reçu.

Bonjour,



Nous sommes désolé pour cette attente mais Native Instrument est en rupture sur les logiciels Traktor PRO et DUO. Apparemment une nouvelle version va sortir et sera annoncé au salon du Muzik Messe la semaine prochaine. Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations mais les livraisons se feront aux alentours du 22 mars. Toute l'équipe de Nuloop s'excuse encore pour cette attente et vous souhaite une agréable journée.

Charles G.
www.nuloop.com
1778
On m'a aussi parler de la possibilité d'un nouveau packaging sur la gamme Traktor Scratch et de la sortie de nouveauté au niveau du soft annoncé semaine prochaine. Apparemment c'est du bidon ?
1779

Bah c'est possible que y ait une rupture de stock, mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec l'update. La 2.5 sort le 30 mai donc ca m'etonnerait que NI arrete de produire des batchs avec les precedentes versions 2 mois et demi plus tot. NI ne faisant plus les salons genre MusikMesse ca m'etonnerait de voir un nouvel annoncement cette semaine surtout apres celui de la 2.5/Kontrol F1.

1780
Merci Cloudbreak