Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 414 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
houselover83
On peut avoir les bases du scratch avec le typhoon ?
mdr...celui qui te fait croire ça,n'a jamais scratché lol...oublie les controleurs,et prend toi serato,c'est le meilleur pour le hip hop/r&b.
chris m.berger
gismo24
Anonyme
En assignant correctement les modules d'effets aux bons decks. Y a des controles sur le S4 et dans le logiciel dediee pour cela. Les effets dans Traktor ne sont pas de bases deck A ou B mais sont assignables librement.
DjUltras
Merci .
Anonyme
Soit t'as plusieurs platines, soit tu es vachement rapide et organise derriere les platines. Apres tu peux aussi tricher et preenregistre des sections de mixs a l'avance, ce qui est je pense le cas dans ce megamix, parce que je vois mal meme avec 3 ou 4 platines comment realiser certains des enchainements.
music-invaders
je te dirai que sans passer par l'informatique soit comme dit plus haut tu as plusieurs platines et tu sues soit,tu prépares tes pistes avec plusieurs morceaux et tu jongles avec les cuepoints ...
DjUltras
Anonyme
Ahah c'est tout l'art du (mega)mix. Connaitre tes morceaux, leurs structures, a quel moment tu peux cuter sur une autre titre. Ca prend du temps, en ecoute et en entrainement mais c'est ca le vrai job du DJ.
DjUltras
- < Liste des sujets
- Charte