Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 142 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2011
est ce que pour le processeur, un intel core duo qq chose pourrait faire l'affaire ? parce que apres les i5 etc, ça commence à être cher ...
2012
Il me semble que prendre un i5 c'est bien plus durable qu'un AMD dual-core déjà vieillissant. Après est-ce que l'utilisation de celui que tu as montré conviendrait pour une utilisation Traktor unique... j'imagine qu'en usage exclusif il n'y a pas forcément d'inconvénient, ca tournait sur mon pavilion Core 2 duo.
Il faut faire attention aux nombres de ports usb, même si c'est tjrs 3 ou 4, il faut se laisser des possibilités d'évolution (je crois)
C'est une question projet/budget. i5/4go c'est ce qui se fait de standard aujourd'hui.

Il peut y avoir des ventes flash intéressantes (ex: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-n5050-noir/f-107092215-50503798.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-LaptopSpirit+1381770-_-n%2fa&cid=affil#tabtechnicaldescription)

Whatever it takes

2013
Citation :
Pour ma part j'avais créer une session dédiée

Tu avait donc une session pour la musique et une sesion pour la bureautique avec wifi antivirus et toute les salopries qu'on a dabitude dans ce genre de session

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2014
Alors j'ai cherché , j'ai cherché , j'ai lu aussi des posts intéressant ici même,
et à un moment donné, quelqu'un à mis un lien TRÈS INTÉRESSANT qui mérite que je m'y penche sérieusement !!!

J'ai retrouvé la ref. du PC et il se trouve qu'il est en vente

Ne vous inquiétez pas, ça va pas recommencer LOOOL :mdr:


https://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4861570-ThinkPad-Edge-15-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-380M-2-53-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm

https://www.ldlc.com/fiche/PB00126161.html

j'ai comparé les caractéristiques et je ne vois qu'une petite différence au niveau de la puissance du proc.

Mis à part cela, est ce que le Pc de RUE du Commerce pourrait faire l'affaire , et donc je rappelle, faire tourner Traktor S2 (il n'y aura que ça sur ce PC!! )

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 16:08:57 ]

2015
Citation :
(il n'y aura que ça sur ce PC!! )


ben non y aura la musique aussi






je :fleche::fleche::fleche:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2016
tu fais bien de :fleche: LOOOOOL

non sans blague ......

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

2017
....une réponse peut être à ma question ??

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

2018
L'ordi a l'air vraiment pas Mal (Surtout vu le prix) Apres je pense que tu devrais Te renseigner un peu Plus avant de faire ton Achat; Moi je m'y connait pas trop en Ordi Donc je pourrai pas plus t'aider ...
2019

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 18:40:53 ]

2020
Si tu regarde les avis Sur le site ils sont tous très Positif Donc moi je te conseille de l'acheter :)