Petite question de boulet : Savez vous comment on s'enregistre en interne avec une Audio 10 dans traktor ? que ce soit en terme de branchement ou de réglage..
Comment proteger mon Kontrol s2 de la poussière sans le ranger dans un placard ou mettre un chiffon dessus ?
Vous avez des techniques ? Comment faites-vous vous pour votre matos ?
bonjour a tous.
voila je suis nouveau sur le forum je voulais savoir si il était possible de branché un rmx 1000 et un efx 1000 sur une djm 800 de Pioneer en même temps avec le send retun de la djm.
je vous remercie par avance pour votre réponse.
ahhh !!!
c'est vrai je sais que certaine marque font sa pour des table apres je pensai que sa pouvait exister pour le s2 surout pour lui c'est l'ideal plutot qu'un flight
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2118Posté le 08/05/2012 à 19:38:27
@casper73: euh pourquoi faire ? ^^ un seul boîtier d'effets ça suffit !!!
et la réponse est : je pense pas, vu que tu n'as qu'un seul send/return, ou alors t'auras un résultat bizarre avec deux "returns" cumulés, donc faut bien calculer la complémentarité des effets !!!
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 19:39:38 ]
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2120Posté le 08/05/2012 à 19:41:07
bah deux boites à effets il suffit de brancher le send à ta première boite à effets mettre la rmx en série dèrrière l'efx puis de faire sortir le signal de la rmx pour le mettre dans le return. Par contre je pense que la qualité du signal en prend 1 coup....