Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 752 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1511

non je crois que c'est uniquement sur serato, sur une table d'occaz faut tout verifier mrgreen

1512
Bonsoir, j'aurais de multiples questions à vous demander car je suis ( quasiment ) totalement novice dans le domaine. :oops:

Il m'est arrivé d'animer plusieurs soirées d'anniversaires de 50 à 100 personnes mais jamais quelque chose de vraiment sérieux.

C'est pourquoi, j'aimerais acheté la DDJ-T1 de Pioneer pour me lancer reellement.

Par première question étant, est-ce un bon choix?

tybob.

1513
Pour l'avoir essayé pas plus tard qu'hier soir dans une soirée étudiante... bof. Pour ce prix tu as vraiment mieux.
Certes le layering et mapping sont au poil, mais les fonctionnalités sont assez limitées par rapport à ce que propose traktor aujourd'hui.
Tu peux aller beaucoup plus loin avec un S4 ou un VCI-400, ce dernier étant très personnalisable.
Et une dernière chose est la qualité de la carte son. Vraiment déçu par la DDJ-T1! j'avais la même qualité avec une Hercules RMX ! (testé dans les mêmes conditions avec le même matériel et le même logiciel)
Vestax a une très bonne réputation en matière de sonorité de ces produits et déjà là dessus je leur fais plus confiance qu'à pioneer.