Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 910 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1911
Citation de karnaje :
Sinon je trouve que le meilleur bouquin c'est: "les bases du djiing" de f. Broughton et b. Breuster C'est un super livre, complet il parle de ou acheter ses disques,le matos et toute les techniques etc... Il m'a beaucoup aider


Pour un débutant, cela convient-il ou est-ce déjà trop avancé?
1912
oui c'est parfait pour les debutant

va voir sur ce lien il y a tout d'expliquer : http://www.mix-vinyl.com/les-bases-du-djing/
1913
c'est aussi bien pour les dj cd que vinyl ,

moi j'ai appris a mixer tous seul, le seul truc que j'avais pour comprendre un peu les bases c'est ce livre...
1914
Ca m'a l'air complet effectivement. Je vais aller me l'acheter !
1915
ok !!

digitali5m tu debute? ,tu mixe quoi comme style ? par curiositer !!
1916
Oui je débute, j'aime tout ce qui se fait en matière d'electronique; tech-house, minimal, techo mais j'ai une préfèrence pour la deep-house. :D:
1917
Deep house bienvenue au club :bravo: Il me vide complètement la tête ce style, j'adore ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

1918
Ok
1919

La même Mariole icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1920
Une petite question un casque d'une impedance de 33ohm (un wesc honte a moi fau que j'en change) a quoi comme durée de vie en etant très souvant brancher sur des platines qui envoient pas mal ?
Peu-t-il y avoir apparition de gresillements de temps en temps dans une des oreille.
merci

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.