Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 372 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2511
J'ai regardé apparemment ya juste un logiciel qui règle l'EQ des bass (encor les bass, comme si y'avais que ces fréquence qui étais audible) pour le "son système"
2512
2513
c'est vraiment dla merd cette ordi
2514
C'est ce truc la ? https://www.hp.com/united-states/campaigns/beats/index.html?jumpid=re_r602_q312_beats_us_redirect ?

On peut animer une soirée pour combien de personnes avec les enceintes dessus by beats ?

Edit, ptin triple bass subwoofer, ça rigole pas :lol: Tu met le son trop fort ta la dalle dans la tronche.

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 23:47:50 ]

2515
Edit
Citation :
A booming Triple Bass Reflex Subwoofer
quesaco, qu'est ce qu'il veulent nous vendre ? x)

Ta vu la pub ? j'ai cru reconnaitre un jog de ns6 et j'ai pas vu d'ordi branché

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 23:59:50 ]

2516
bonjour alors voila mon problème j'ai acheter le mini kaoss pad de korg et je voudrai savoir comment le brancher sur mon pc pour qu'il puisse fonctionner avec mon controller dj usb (mixstation koolsound) j'ai une idée mais je ne suis pas sur que c'est sa je pense que je dois juste brancher le korg a mon pc grâce a un cable RCA d'un coté et de l'autre prise jack puis je branche le RCA sur le korg et le jack a ma prise casque de l'ordi et du coup la musique qui sera émise de mon ordinateur je pourrait la modifier grâce au pad mais je ne suis pas sur voila si vous pouvez m’éclaircir merci d'avance .
2517
Oo ben c'est un peu la foire à la saucisse ton histoire... ce qui tu dis ça peut fonctionner si jamais tu branche les enceintes au cul du kaoss pad mais:
-tu risque d'avoir une latence immonde avec la carte son de l'ordi
-pas de preécoute possible
-son probablement déguelasse

Bref cet achat n'était surement pas justifié au vue de ta config'.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

2518
Par extension, je suis pas sûr que tu puisses t'en servir tout court ^^ à part si tu le branches sur line input et encore...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2519
Hellooo
J'aimerai savoir si ca offre Vraiment de Grosse Possibilité de Mixer a partir dun sampler sur Ableton Parceque si oui jaimerai Bien me lancer la Dedans Quelle Config me conseillerez Vous dans ce cas ?
Merkii :-D
2520
Grosse possibilité c'est un euphémisme, vu qu'on peut faire tout ce qu'on veut, par contre on est plus du tout dans du DJing classique et ça demande beaucoup de préparation en amont.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole