Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 536 403 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
rodi26
Merci pour vos conseils.
chris m.berger
j' ai pas beaucoup de référence en terme de monitoring ou sono ,mais j'ai un pote qui utilise des prodipe8 avec un caisson pour son home studio et pour les fetes entre pote et dans son séjour ,ça sonne plutôt bien .
Lau64
Le S4 ayant une carte son interne ... si l'on joue avec le mixer du S4, est ce que le rendu sonore peut se faire sur le Mac ? ou alors faut-il brancher les HPs sur la sortie audio du S4 ?
jean_91
chris m.berger
faut brancher les hp a la sortie du S4 ou...un cable entre la sortie du S4 et entrée audio du mac
annesotie
Voilà, je vais me lancer dans le mix alors ma question est simple : Est-ce que je dois prendre des platines CD tracktor ou Pioneer ? qu'est ce qui est le mieux ? j'ai un budget de 800/1000 EU et je voudrais du bon matos
Merci de vos réponses
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Vern1ta
Whatever it takes
aubine15
et je voulais savoir aussi si il y avait besoin d'autre chose que un ampli et deux baffle pour que sa marche bien. voila merci encore
Bon son a tous et merci encore
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 21:11:05 ]
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte