Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 377 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2351
Ok, je vais regarder tout ça. Je suis assez d'accord sur le côté sur moche des enceintes colonnes. Je sorts de chez un de mes potes qui a du très haut de gamme. Les enceintes de 1m60 de haut de 60 de profondeur, c'est l'horreur : par contre quel son!!! Enfin, je ne suis pas prêt de mettre ce prix la.

Merci pour vos conseils.
2352

j' ai pas beaucoup de référence en terme de monitoring ou sono  ,mais j'ai un pote qui utilise des prodipe8 avec un caisson  pour son home studio et pour les fetes entre pote et dans son séjour  ,ça sonne plutôt bien .

2353
Bonjour :-D

Le S4 ayant une carte son interne ... si l'on joue avec le mixer du S4, est ce que le rendu sonore peut se faire sur le Mac ? ou alors faut-il brancher les HPs sur la sortie audio du S4 ?
2354
Si tu veux bénéficier de la pré-écoute, tu ne pourras pas utiliser les hp de ton mac.
2355

faut brancher les hp a la sortie du S4 ou...un cable entre la sortie du S4 et entrée audio du mac

2356
Bonjour à tous,
Voilà, je vais me lancer dans le mix alors ma question est simple : Est-ce que je dois prendre des platines CD tracktor ou Pioneer ? qu'est ce qui est le mieux ? j'ai un budget de 800/1000 EU et je voudrais du bon matos :)
Merci de vos réponses
2357
Euuhhh les platines CD traktor ça existe pas ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2358
Il faudrait prendre le temps de relire un peu ce forum...

Whatever it takes

2359
Bonjour,le DJing ma toujours intéressé.J'ai commencer a mixer avec un pote quelques sons a 12 ans avec des platines numérique,mais la j'ai un peut de sous et je voudrais m'acheter une platine vinyle pour faire tourner quelques sons et me faire plaisir niveau scratch.Je voudrais ne pas dépasser les 200euros est avoir une platine simple mais un bon truc quand même.Alors si quelqu'un pouvais me conseiller sa serait sympa merci d'avances.

et je voulais savoir aussi si il y avait besoin d'autre chose que un ampli et deux baffle pour que sa marche bien. voila merci encore

Bon son a tous et merci encore

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 21:11:05 ]

2360
ben pour du scratch faut un cross fader et donc par consequent une table en gros ta juste pas assez faut que tu continue a economiser

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.