Débutant en DJing, je désire m'acheter un contrôleur tout en un. J'ai un budget de 300euros.
J'aimerai juste m'amuser chez moi et, au mieux, lors de soirées entre potes. Aucune volonté de devenir Pro!
Ah oui, et pouvoir m'essayer un peu au scratch! (dans les limites des capacités d'un contrôleur...).
Je sais que d'autres ont déjà posé ce genre de questions, je pense avoir bien parcouru le forum. J'aimerai juste une ou deux confirmations.
J'ai relevé 4 machines qui pourraient me convenir:
Est ce que j'ai bon? Et est ce que ces contrôleurs se valent et qu'en définitif je dois choisir en fonction du logiciel qui me convient (pour l'instant j'en connais aucun!).
[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 15:32:18 ]
Anonyme
22821
2253Posté le 24/05/2012 à 15:42:03
Vire la RMX, trop vieille, pas de scratch possible du aux jogs. Le reste est bon pour debuter. La Mixtrack est la plus spacieuse des 3, et la U-mix la plus compacte. La vestax et la numark sont compatible Serato DJ Intro.
Ah Swaxx moi j'aurais voté pour la l'U-mix devant la typhoon ! mais c'est parce que j'aime pas les EQ linéaires ^^ Comme quoi à ce niveau c'est une question de goûts !
Moralité Skamel, le mieux si tu le peux c'est de trouve un shop par chez toi pour les voir en vrai et si possible les essayer pour te faire ton idée. Les trois sont des bons contrôleurs dans cette gamme de prix, le choix à ce niveau est une question de préférence
Moi je prefere la Vestax. La Mixtrack est trop plastoque bas de gamme (a mon gout) et la U-mix est trop petite, et puis Cross j'ai un peu du mal quand meme... Comme quoi les gouts et les couleurs !