Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 386 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2441
quelqu'un pourrait repondre a ma question
2442
le flac n'est pas un branchement mais un format

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2443
mais est ce que le branchement table de mixage ordi carte audio est bon ?
e
2444
Citation :
le flac n'est pas un branchement mais un format

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2445
2446
icon_facepalm.gif
@ johanmeuret: sois tu es un fake d'un niveau en dessous de zéro, et tu creuses encore, sois tu es sincère et on va pas y aller par 4 chemins: ta carte son c'est de la merde en boîte. Si tu veux une solutions stable tu te rabats vers de fabricants de cartes son professionnels comme Native Instruments, Livid, Maya etc...
Et si tu veux vraiment qu'on t'aide, il nous faut la liste de ton matériel.
2447
essayer d'être gentil avec lui, c'est moi qui l'ai aiguiller ici car je m'en sortais pas sur un autre forum, il ne faudrait pas que ça dérive en linchage collectifs. Il est débutant et ne connais pas grand chose alors essayons de rester courtois.
2448
C'est sur qu'une liste de son matos complet, une explication concrete de ce qu'il veut faire et un petit effort de rédaction nous aiderait grandement.
Par contre si je peux me permettre faut arreter de vouloir toujours avoir "plus pour moins". Le bricolage, l'à peu pres, les feintes, en Djing j'en connais pas. OU tu as suffisamment d'argent pour avoir quelque chose de propre et fonctionnel OU tu économises OU tu revois ton cahier des charges à la baisse. Depuis quelques mois le forum est envahie de gens voulant mixer avec un budget de 150 euros...Je dis pas qu'il faut disposer de 1000 euros mais s'armer de patience et s'équiper petit à petit, d'autant plus que dans le cas ou l'attrait pour le Djing ne dure pas, du bon matos se revend toujours plus facilement qu'un controleur à 80 euros..

 

 

 

2449
puis prendre 30sec pour taper "flac" dans google...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2450
Je suis d'accord avec toi et c'est exactement ce que je lui ai dit avant de venir ici (je sais que le milieu des DJ est impitoyable :-D)
Citation :
Je te conseille d'aller voir dans les forums des DJ, il y a un forum ou les débutants peuvent poser leurs question. Il pourront mieux t'aider je pense.
Un conseil, décrit bien ta config et ce que tu veux faire sans oublier les branchement de ton ampli etc... Dis moi quand tu trouve une solution, ça m’intéresse quand même.


Je l'avais pourtant prévenu...

Sinon mets toi à la guitare c'est plus facile tu va au magasin tu sort et tu gratte.