Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 536 450 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2431
alors qu'est ce que vous me conseiller pas trop chère installation facile et avec du jack
2432
il ne faut pas mettre la connectique comme motif de véto sur une carte son !
un adaptateur jack/RCA ça coûte 6€ à la fnac. Passer à côté d'une bonne carte son parce qu'elle sort pas en jack 3,5 c'est dommage... et inévitable ! Car en sono toutes les sorties "master", c'est à dire qui vont vers l'ampli, sont en RCA ou en XLR). Le 3,5 c'est pour le casque, et encore parfois on trouve du 6,35.

Le minimum c'est ça:
https://www.sonovente.com/numark-stereo-i-o-cartes-son-interfaces-p21075.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 23:12:43 ]

2433
je doit donc brancher cette carte audio a ma table de mixage et d'un autre coter brancher la carte audio a mon pc mais avec qu'elle cable
2434
ah t'as une table de mixage ! fallait le dire plus tôt !

Chris Kazvon

2435
Citation de ophope :
perso mon format préféré c est le FLAC ... les tags fonctionne et la qualitée est au rdv :bravo:

audio copy peut extraire en FLAC ??

Yep, il peut convertir à la volée lors de l'extraction, suffit d'avoir l'encodeur flac (peut-être est-il avec, vu que flac est opensource, je ne sais plus). Il doit y avoir plein de tutos à googler expliquant pas-à-pas la configuration, si ce n'est déjà prêt à l'install' ;)
2436
x
Hors sujet :
Mixvibes écoule les stocks d'U-mix control pro !! le contrôleur est à 199€ HT sur leur site!!!!

Chris Kazvon

2437
fLAC ????? PAS TOUT COMPRIS est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est les bon branchement :-D ?
2438
Quand on fait un fake, on fait en sorte que ça soit un minimum marrant icon_facepalm.gif
2439
?
2440

Hors sujet :

Poe's law strikes back !  mrgreen