Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 260 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1941
cest pourtan pas compliquer didentifier une basse pour une comutation
encore pour un mix ou un fondu entre deu morceau sur une longue duree de pouvoir prevoir un temps calme ou autre chose je veu bien mais bon pour une basse merde quand mem !!!! 8)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1942

Bof je vois pas pourquoi tu te stresses la-dessus, chacun fait comme il le sent, ce qui compte c'est ce qui sort des enceintes... mrgreen

1943
Salut,
Je ne vois pas le fait de regarder une waveforme comme une salle habitude.....je suis aussi musicien, je la considère comme une partition......utlie en cas de non connaissance d'un morceau,+1.....c'est un outil pas un gadget issu de la mode sync : )....et pour aller plus loin qui ne regarde pas ses infos de bpm ?
: )......
1944
Moi ! u_u sur Traktor, j'ai même retiré les "phase meter"

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1945
Bravo.....tu as donc des oreilles : )(mode humour).....
1946

En meme temps les phase-meter, si le beatgrid n'est pas nickel ca ne sert a rien. Et si le beatgrid est nickel autant appuyer sur sync directement que de se servir des phase-meters.

1947
Oui, même deux je crois ! :-P

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1948
Encore moi et mes probleme , un système combo (mixdeck) qui reste trop longtemps en veille peu t il avoir des problème par la suite.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1949
Est-ce que le kontrol s2 serait bien pour debuter ? Et aussi j'aimerais savoir ce qu'est : controllerr editor ? (traktor)
1950

Citation de : Manimanou

Est-ce que le kontrol s2 serait bien pour debuter ? Et aussi j'aimerais savoir ce qu'est : controllerr editor ? (traktor)

 tres bon et ccontroleur editor :éditeur de controle en gros pour changer la fonction d'un bouton

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 21:09:18 ]