Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cest pourtan pas compliquer didentifier une basse pour une comutation
encore pour un mix ou un fondu entre deu morceau sur une longue duree de pouvoir prevoir un temps calme ou autre chose je veu bien mais bon pour une basse merde quand mem !!!! 8)
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
22821
1942Posté le 20/04/2012 à 11:44:33
Bof je vois pas pourquoi tu te stresses la-dessus, chacun fait comme il le sent, ce qui compte c'est ce qui sort des enceintes...
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
1943Posté le 20/04/2012 à 11:53:03
Salut,
Je ne vois pas le fait de regarder une waveforme comme une salle habitude.....je suis aussi musicien, je la considère comme une partition......utlie en cas de non connaissance d'un morceau,+1.....c'est un outil pas un gadget issu de la mode sync : )....et pour aller plus loin qui ne regarde pas ses infos de bpm ?
: )......
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1944Posté le 20/04/2012 à 11:56:25
Moi ! u_u sur Traktor, j'ai même retiré les "phase meter"
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
Bravo.....tu as donc des oreilles : )(mode humour).....
0
Anonyme
22821
1946Posté le 20/04/2012 à 12:23:16
En meme temps les phase-meter, si le beatgrid n'est pas nickel ca ne sert a rien. Et si le beatgrid est nickel autant appuyer sur sync directement que de se servir des phase-meters.
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1947Posté le 20/04/2012 à 12:36:29
Oui, même deux je crois ! :-P
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..