Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : L’iPad pour les musiciens : état des lieux

  • 338 réponses
  • 81 participants
  • 65 568 vues
  • 92 followers
1 Commentaires sur le dossier : L’iPad pour les musiciens : état des lieux
L’iPad pour les musiciens : état des lieux
Relégué au rang de gros iPhone par les sceptiques lors de sa première présentation, l’iPad a depuis révolutionné le marché de l’informatique nomade et donc, entre autres, celui de la MAO. Une bonne raison pour faire le point sur ce phénomène, à commencer par le détail de l’offre d’Apple en la matière.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
flag !

 

3
Pourrait-il y avoir une sélection d'applis dans un prochain article?
Merci!
4
Très bon article ! Je suis un utilisateur de l'ipad musical depuis peu mais quand je vois le potentiel de la bécane et sa polyvalence, je me dis qu'on est qu'au début de la révolution tactile ! :8O:

Perso je suis en train de monter une config macbook+ipad+ableton pour du live ( l'ipad servant alors de controleur tactile a distance ( wifi) ),et bien étant guitariste je peux dire que c'est une .... révolution ! :bravo:
5
quelqu'un connait un moyen de prendre la main sur le mac à partir de l'ipad?
6
Tu peux utiliser un logiciel type teamviewer ou Log me in
7
j'avais pas pensé, je croyais qu'il fallait obligatoirement une appli payante
j'essaye ce soir, merci :)
8
Log me in est payant de mémoire, teamviewer gratuit pour un usage privé , mais je ne sais pas si c'est toujours le cas , a vérifier :bravo:
9

Flag

Contrairement à ce qui est dit dans l'article, 16 Go suffise largement à utiliser le potentiel de l'Ipad, j'utilise une vingtaine d'applications musicales avec le mien et je ne me sens pas limité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Je pense que les 32go sont a envisager si on fait beaucoup d'enregistrements audio et/ou que l'ipad sert également pour d'autres choses que la musique.