Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 598 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2731
Pour clore le HS :
Quelqu'un a testé le casque AIAIAI TMA-1 ?
https://aiaiai.dk/store/headphones/tma-1

EDIT : Je vais pouvoir le testé, il y en a chez magma, je vous dirais si c'est juste un produit fashion/kawaï ou si la très bonne critique sur Juno est justifié

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 18:22:56 ]

2732

Hors sujet :

 Un troll de temps en temps, pas de problemes, mais bon quand tu vois que quasiment toutes ses interventions recentes sont des remarques desobligeantes sur l'orthographe des autres, on se demande ce qu'il fout ici. Ca reste Audiofanzine, pas Capellofanzine...

 

2733
x
Hors sujet :
il sert à rien ce mec :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2734
J'ai déjà testé ce casque à Rotterdam, un mix à l'arrache dans un shop d'artistes. Il est assez confortable, isole très bien et est pour moi un réel équivalent du HD-25, avec un design un chouïa plus tendance.
Ah, petit défaut selon moi, il tient assez chaud aux oreilles, mais c'est peut-être aussi parce qu'il faisait 30° dans la boutique...
2735
Bonjour a toutes et a tous ,

Je débute dans le Deejing et j'aimerais vous poser une Question :

Est-ce que le Pioneer RMX-1000 est compatible avec un Controlleur Midi ( plus précisement Le Traktor Kontrol S2 ) ?

Merci de votre Réponse !
2736
Compatible ? Pourquoi ne le serait-il pas ?
Tu veux appliquer ses effets sur la musique qu'il y a dans Traktor ?
Oui c'est possible mais seulement en master car le send/return de Traktor ( permettant d'appliquer un effet a une seule voie ) n'existe que dans un sens et pas le bon.
2737
D'Accord , Merci Bien :-D
2738
salut tout le monde
j'ai une platine avec un bras en "S" et je me demandais si les cellules cc twin q.bert sont adapté à ce style de bras... merci pour vos réponses
2739
Ca devrait poser aucun soucis.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=aCA4yiPfFIg&feature=pyv&ad=5898622933&kw=dj%20technics[/video]
2740
Bonjour,
Je voudrais me mettre sérieusement dans les monde des vinyles, j'aimerais investir dans 2 platines vinyles + table de mixage.
Pour l'instant j'ai juste une console Hercules DJ RMX (qui est très bien pour débuter), je veux passer aux choses sérieuses :8)

Donc voilà j'ai un budget d'environ 800€ tout compris (2*Platines + table de mixage + cellule Scratch), est ce que c'est possible de trouver, d'occasion bien sûr !

Je voulais savoir aussi si toutes les platines peuvent se brancher sur un PC pour utiliser la technologie des vinyles timecodés ?

Pour l'instant j'ai regardé surtout les platines Numark TT500, c'est les meilleurs pour ce budget ?

Merci de m'aider dans ma quête des vinyles !