Ca veut rien dire ta video, c'est pas parce qu'un champion mixe sur une platine qu'elle est extraordinaire.
Bien qu'elle soit au top la TTX elle souffre au fil du temps de beugs electroniques que la TT-500 n'a pas.
Quels sont ces bugs électroniques ?
Quelle est le prix en occasion de ces platines ( TTX et TT500) ?
Parce qu'à 500€ la paire de TTX c'est une bonne affaire ou non ?
Merci
Salut
Moi jai eu des probleme avec mes tt500 d'abord le pitch qui deconer sur une de mes platines donc un retour en sav... et puis j'uste aprer un faux contact sur la platine ,le sont sortait une fois sur 2 et souvent quand je preecouter sur la platine en question sa deconer
je croiyait que sa venait de ma table au debut mais j'ai fais des test d'echanger les cables et sa venait bien de ma platine.
plusieur personne on eu des problemes avec le pitch...
Du coup j'ai acheter des reloops rp4000m3d, sa fait 2,3mois pour 438 euro les 2 et pour l'instant c'est niquel
Ca veut rien dire ta video, c'est pas parce qu'un champion mixe sur une platine qu'elle est extraordinaire. Bien qu'elle soit au top la TTX elle souffre au fil du temps de beugs electroniques que la TT-500 n'a pas.
Donc il y a contradiction dans tes propos on est d'accord hein ?
Comment je peux tirer une conclusion si certain me dise que c'est la meilleur platine (TT500) puis dans le message suivant, elle est pas fiable ?
Je suis perdu :S
Donc pour 600€ je peux avoir quel pack de 2 platines vinyle avec le meilleur rapport qualité-prix ?