Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 044 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2751
D'accord merci beaucoup pour les réponses ! :-D

Je prendrais alors simplement le s2 !
2752
pour le pack, même si il y a Serato avec, c'est quand même un peu cher...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2753
D'accord merci pour la réponse !
J'ai vu aussi cette annonce : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/332776167.htm?ca=18_s
Les Numark TTX sont meilleures que les TT500 ou elles sont équivalentes ?
2754



tu peux y aller tranquille :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2755
Ca veut rien dire ta video, c'est pas parce qu'un champion mixe sur une platine qu'elle est extraordinaire.
Bien qu'elle soit au top la TTX elle souffre au fil du temps de beugs electroniques que la TT-500 n'a pas.
2756
Quels sont ces bugs électroniques ?
Quelle est le prix en occasion de ces platines ( TTX et TT500) ?
Parce qu'à 500€ la paire de TTX c'est une bonne affaire ou non ?
Merci :)
2757
Salut
Moi jai eu des probleme avec mes tt500 d'abord le pitch qui deconer sur une de mes platines donc un retour en sav... et puis j'uste aprer un faux contact sur la platine ,le sont sortait une fois sur 2 et souvent quand je preecouter sur la platine en question sa deconer
je croiyait que sa venait de ma table au debut mais j'ai fais des test d'echanger les cables et sa venait bien de ma platine.
plusieur personne on eu des problemes avec le pitch...

Du coup j'ai acheter des reloops rp4000m3d, sa fait 2,3mois pour 438 euro les 2 et pour l'instant c'est niquel:aime:

Pour les tt500 ya des mauvaises serie!!
2758
Citation de Beatmatch :
Ca veut rien dire ta video, c'est pas parce qu'un champion mixe sur une platine qu'elle est extraordinaire.
Bien qu'elle soit au top la TTX elle souffre au fil du temps de beugs electroniques que la TT-500 n'a pas.


Donc il y a contradiction dans tes propos on est d'accord hein ? :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 15:16:30 ]

2759
C'est pas une contradiction, neuve elle est top, dans le temps certaines vieillissent très mal.
2760
Comment je peux tirer une conclusion si certain me dise que c'est la meilleur platine (TT500) puis dans le message suivant, elle est pas fiable ?
Je suis perdu :S
Donc pour 600€ je peux avoir quel pack de 2 platines vinyle avec le meilleur rapport qualité-prix ?