Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca veut rien dire ta video, c'est pas parce qu'un champion mixe sur une platine qu'elle est extraordinaire.
Bien qu'elle soit au top la TTX elle souffre au fil du temps de beugs electroniques que la TT-500 n'a pas.
0
XENON666
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2756Posté le 16/07/2012 à 13:30:29
Quels sont ces bugs électroniques ?
Quelle est le prix en occasion de ces platines ( TTX et TT500) ?
Parce qu'à 500€ la paire de TTX c'est une bonne affaire ou non ?
Merci
Salut
Moi jai eu des probleme avec mes tt500 d'abord le pitch qui deconer sur une de mes platines donc un retour en sav... et puis j'uste aprer un faux contact sur la platine ,le sont sortait une fois sur 2 et souvent quand je preecouter sur la platine en question sa deconer
je croiyait que sa venait de ma table au debut mais j'ai fais des test d'echanger les cables et sa venait bien de ma platine.
plusieur personne on eu des problemes avec le pitch...
Du coup j'ai acheter des reloops rp4000m3d, sa fait 2,3mois pour 438 euro les 2 et pour l'instant c'est niquel
Pour les tt500 ya des mauvaises serie!!
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2758Posté le 16/07/2012 à 15:16:04
Citation de Beatmatch :
Ca veut rien dire ta video, c'est pas parce qu'un champion mixe sur une platine qu'elle est extraordinaire. Bien qu'elle soit au top la TTX elle souffre au fil du temps de beugs electroniques que la TT-500 n'a pas.
Donc il y a contradiction dans tes propos on est d'accord hein ?
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 15:16:30 ]
Anonyme
1551
2759Posté le 16/07/2012 à 15:17:38
C'est pas une contradiction, neuve elle est top, dans le temps certaines vieillissent très mal.
0
XENON666
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2760Posté le 16/07/2012 à 15:52:13
Comment je peux tirer une conclusion si certain me dise que c'est la meilleur platine (TT500) puis dans le message suivant, elle est pas fiable ?
Je suis perdu :S
Donc pour 600€ je peux avoir quel pack de 2 platines vinyle avec le meilleur rapport qualité-prix ?