Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 535 369 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3371
C'est vrai que de vu de se point c'est mieux :-D
3372
ok cool !!
3373
Ce qui ferait mal c'est quand tu fais des prestas généralistes, de payer 2,20 Takata ou Pitbull

Dans ce cas faut guetter les compiles :-D
En général les grandes surfaces finissent par les brader, genre 6€ le double album dancefloor fun radio ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3374
3375
Citation :
Bah je vais avoir une Hercule RMX et apres je vais conecter les Platine CD et la table de mix dessus et la RMX va etre relier sur une console de mixage analogique un pote fait comme sa ses impec

Je crois qu'il voulait dire que: il branche ses platines cd sur les auxiliaire du rmx et ensuite le rmx à la table de son analogique et de la table de son sur ses enceintes. Si c'est bien ca, sache que c'est inutile et que tu peux brancher tes enceintes direct sur la rmx sans passer par une table (enfin je crois, car je connais pas du tout les rmx...)
Ou sinon il dit:il branche ses platines cd sur la table de son et ensuite de la sortie de sa table de son il part sur une entrée auxiliaire de la rmx et le master de la rmx sur une entrée d'une table analo. Si c'est ce cas, il faut aimer se compliquer la vie ou avoir des problèmes

J'essaie de dechiffrer, aidez moi les copains :(

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 08:02:57 ]

3376
moi j'ai toujours pas compris ,il faudrait qu'il recommence plus clairement !!
3377
Molliex, je l'avais plus ou moins compris comme ta seconde solution, et je trouvais ça vachement compliqué ^^ c'est pour ça que j'ai posé la question lol
1949831.jpg

Chris Kazvon

3378
Je suis d'accord avec toi, je sais pas où il veut en venir le loupiot :oops2:
3379
Pour tous ceux qui veulent se mettre à mixer sans se ruiner, l'u-mix control 2 passe à 99€ :)

http://www.mixvibes.com/fr/content/produits/u-mix-control-2

Chris Kazvon

3380
merci pour l'info chris ,sa peut servir pour ceux qui veulent debuter et qui n'ont pas beaucoup de thune !!