Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 074 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3391
Y'a des sillons sans fin sur les vinyles Traktor, non ?
3392
Tu a une zone de lecture (playback) et une de recherche dans ta playlist ( scroll). C'est les deux dernières pistes.
3393
Oui il y a des sillons sans fin sur les vinyles sauf que je ne peux plus scratcher comme si la tête de lecture n'était plus sur le vinyle mais la musique continue !

C'est vrai que je n'ai pas regarder attentivement, il est très rapide à placer sa cellule :lol:



Citation :
Tu a une zone de lecture (playback) et une de recherche dans ta playlist ( scroll). C'est les deux dernières pistes.



Je n'ai pas compris :| sur traktor tu parles ?
3394
Bonjour ou re-bonjour, ayant fait l'acquisition du kontrol s2 il y a quelques temps, il s'est avéré que mon vieux pc ( qui faisait tourner traktor sans problèmes ) ne reconnaisse plus la carte son du s2 icon_facepalm.gif
J'aimerais pouvoir l'utiliser sur un autres pc, mais je ne sais pas ou télécharger traktor ( pas de cd d'installation lors du reçut du colis, juste un papier avec les codes ) et comment réinstaller le s2...

Donc j'appelle au secours, merci d'avance !
3395
Sur tes vinyles traktor la première partie sert à la lecture playback zone et les deux dernières pistes les sillons sans fin sont la scroll zone. Si tu place ta cellule sur cette zone ça te permet de fouiller dans ta playlist et un petit aller retour te permet de charger le track sur la piste demandé.

Mais c'est quoi qui te choque, le fait de remettre la cellule au début quand tu change de son ? Je comprend pas en fait.

@Manimanou: Va sur le site de native télécharge la version démo et rentre ta clef.

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 16:27:12 ]

3396
petit up... :-D
3397
Greg t'a répondu ;) il faut télécharger la démo de traktor et l'activer avec ta clef

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3398
Ah oui c'est vrai icon_facepalm.gif
Désolé manque d'attention :bravo:
Merci beaucoup ! J'ai hâte !
3399
Bonjour, je cherche deux caissons de basses afin de les coupler à mes enceintes Audiophony Fiesta 102 (250 watts RMS), car je me suis lancé il y a peu et mon système actuel n'est plus assez puissant. j'ai un budget de 500 euros pour ceci (ampli compris si possible)... Que me conseilleriez-vous?
3400
d'investir plus :-D

2 TA18 (le moins cher que tu puisses trouver pour une qualité correcte) est déjà aux alentours de 390€, ça fait en gros 790€ les deux, et t'auras pas moins cher !!!
https://www.thomann.de/fr/the_box_ta18.htm

Sinon faut taper dans l'occase.

Je pense qu'en règle générale, tu auras plus de succès dans la section sono ;)

au passage:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 21:21:10 ]