Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 533 006 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Anonyme
Greg L-Zass
XENON666
C'est vrai que je n'ai pas regarder attentivement, il est très rapide à placer sa cellule
Tu a une zone de lecture (playback) et une de recherche dans ta playlist ( scroll). C'est les deux dernières pistes.
Je n'ai pas compris sur traktor tu parles ?
Manimanou
J'aimerais pouvoir l'utiliser sur un autres pc, mais je ne sais pas ou télécharger traktor ( pas de cd d'installation lors du reçut du colis, juste un papier avec les codes ) et comment réinstaller le s2...
Donc j'appelle au secours, merci d'avance !
Greg L-Zass
Mais c'est quoi qui te choque, le fait de remettre la cellule au début quand tu change de son ? Je comprend pas en fait.
@Manimanou: Va sur le site de native télécharge la version démo et rentre ta clef.
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 16:27:12 ]
Manimanou
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Manimanou
Désolé manque d'attention
Merci beaucoup ! J'ai hâte !
HugoTS
Chris Kazvon
2 TA18 (le moins cher que tu puisses trouver pour une qualité correcte) est déjà aux alentours de 390€, ça fait en gros 790€ les deux, et t'auras pas moins cher !!!
https://www.thomann.de/fr/the_box_ta18.htm
Sinon faut taper dans l'occase.
Je pense qu'en règle générale, tu auras plus de succès dans la section sono
au passage:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 21:21:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte