Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 762 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3381
ouaip, mais faut quand même une carte son, mais la u-mix 44 est à 88€, ça fait 188€ le setup, c'est honnête :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 15:41:56 ]

3382

187  redface2

3383
au temps pour moi :oops:
enfin si tu le prends sur le site mixvibes, la TVA s'ajoute, donc ce sera un peu plus, faut chercher en shop où ils vendent vraiment à 99€

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3384
Tu rajoutés une upgrade vers la version complète et tu as xponent et traktor
3385
Bonjour,
J'ai un petite question, j'ai Traktor Scratch pro 2 avec des vinyle TimeCode mais la face du vinyle ne fait que 13 minutes donc à chaque fois je suis obligé de remettre la cellule au début , c'est lourd à force :|

Je viens de voir cette vidéo d'un DJ :

Je ne comprends pas sa cellule ne bouge pas d'un mm pendant tout le set, il a bloqué le bras de sa platine ?

Merci de m'expliquer :D:
3386
Tu a des morceaux de combien de minutes ?
3387
C'est juste que comme il scratch, il fait tout le temps revenir le vinyle au même point.

Ensuite j'ai souvenir qu'une des faces des galettes TSP fait 17 min.
Et normalement le mode relatif te permet ce continuer la lecture même si la cellule n'est plus en place.
3388
J'ai des morceaux de 3-4 minutes pas plus ;)

Je sais bien qu'il scratch beaucoup mais je vois jamais bouger la cellule, ni retourner le vinyle à son point de départ comme si qu'il avait bloquer la cellule.

J'ai une face de 17 minutes mais elle est rayé, et il faut quand même mettre la cellule à l'extérieur du vinyle au bout d'un certain temps :s
3389
Mais tu remet pas ta cellule quand tu change de track ?
3390
à 5 min 15, 5 min 25, 7min 42 il remet sa cellule au début (j'ai pas fini la video)