Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 535 221 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
DJ Tab
Oui, bizarrement en indiquant
"Sorties : External Mixer" et en sélectionnant "Platine gauche : Voie 1&2 / Platine droite : Voie 3&4"
Et bien ça fonctionne correctement...
chris m.berger
Citation de : DJ Deb
OK merci Projack, j'avais bien pensé à y allé mais en cherchant peu plus j'ai réussi à trouver la bonne config, je pensais l'avoir déjà sélectionné, mais j'ai oublié (Mode boulet sur On) de faire "Appliquer" sur cette possibilité Audio :
Oui, bizarrement en indiquant
"Sorties : External Mixer" et en sélectionnant "Platine gauche : Voie 1&2 / Platine droite : Voie 3&4"
Et bien ça fonctionne correctement...
le mixer est comme un mixer traditionnel externe ce qui est logique puisque ça fonctionne aussi sans pc
fluozof
chris m.berger
petit padawan pas de voyante ici ! faut donner les ref de ton matos.
Projacks
suis la-bas
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJ Tab
le mixer est comme un mixer traditionnel externe ce qui est logique puisque ça fonctionne aussi sans pc
Du coup j'ai sauté cette config... Alors que c'est la bonne...
chris m.berger
mais c'est pas les voies de mixer qui compte c'est les numeros de sorties de la carte son (par 2 en stereo) mais c'est clair que si tu as jamais eu de config classique ça peut te paraitre du chinois
DJ Tab
mais c'est pas les voies de mixer qui compte c'est les numeros de sorties de la carte son (par 2 en stereo) mais c'est clair que si tu as jamais eu de config classique ça peut te paraitre du chinois
DjParisEstMagique
Alors aujourd'hui j'ai le choix entre 4 controleurs : Le NS7 , Le NS6 , Le DDJ-S1 et le MC6000 alors je vais présenter mes préférences :
- La Finition
- un Send\return
- un maximum de fonctions
- De bons plateaux ou jogs
Merci de me conseiller
[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 11:27:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte