Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 799 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3501
acheter un cable: rca male, jack femelle.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3502
Vau mieu que ji fasse avec un seuul adaptateur ou en plusieur (rca>jack male>adaptateur jack 3.5vers6.5>espece de tube avec une entre jack 6.5de chaque coter>adaptateur 6.5vers3.5 pour ariver aux enceinte) sa revien moin chere et sa me derange pas de faire compliquer xD
3503
Gné ? j'ai rien compris
c'est pas plus simple avec ça ?
mnc_aca-1535.jpg

ou ça selon le sens
http://www.z-shop.fr/Images/ZAB/ADP-MMX-JackF-2RCAM3.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 14:50:53 ]

3504
Citation de DJ123 :
Vau mieu que ji fasse avec un seuul adaptateur ou en plusieur (rca>jack male>adaptateur jack 3.5vers6.5>espece de tube avec une entre jack 6.5de chaque coter>adaptateur 6.5vers3.5 pour ariver aux enceinte) sa revien moin chere et sa me derange pas de faire compliquer xD



On sait qu'il y a "DJ" dans ton pseudo mais essaye de faire gaffe avec l’orthographe ;-)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3505
Désoler mais j'était sur mon Portable au collège donc j'ecrivai relativement vite ^^
3506
Pas de texto pendant les cours ! :oops2::-D
3507
Help !
3508
dsl peu pas taider mais un conseil up souvent ou creer un topic a part sinon tu va te faire enterrer vite fait avec leur histoire

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3509
Je cherche une petite sono (enceinte active ou enceinte passive avec ampli) mais mon budget et serer 150euro Max! (je vais egalement prendre une table de musicien qui me sera offerte sous peu avec la table de mix et la Boite a effet) je sais que se sera pas du haut de gamme mais ses pour demarer.
3510
150€ max, prends un kit 2.1 pour PC, parce qu'en sono t'auras rien ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard