Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 567 656 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Nicolasd1992

autre question quan je brancheré le controleur je pouré mixé dessuite ? car j e suis impatien.
vraimen merci de m aidé dj mariole
Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

L.Fox

Nicolasd1992

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

Nicolasd1992

L.Fox

Nicolasd1992

L.Fox

Nicolasd1992

moi je sui dj depui pa long tenps je mix sur virtual dj, é un hercule mp3e2, vcé tro bien, mai je voudré du mato de pro comme lé dj que j'aime, vou trouvz peu être bête mai je le ve

L.Fox

Nicolasd1992

pour quoi dé tension si tu peu pa m aidé arete de posté

Nicolasd1992

si tu veu pas m aidé pardon j ai pa mé lunette ca fai mal au yeu l écran

Nicolasd1992

j ai acheté un mac de 2006 700 ero avec tiger 10.4, j ai fai un super affaire l e vendeu m a di mai je voi pa si c bon tractor va marché dessus

L.Fox

Tu voudrais pas plutot devenir Johny Halliday ??? Ca serait cool si tu allait troller chez les guitariste, tu as juste à changer la signature de ton fake et resortir le même layus ..
Allez la plaisanterie à assez durer, c'était à peu près drôle les 10 premières minutes, mais la tu tombe dans le pathétique ....

Nicolasd1992

cé nul ici persone aide

Nicolasd1992

Up un peu d aide svp

Thibault. F

mariole je ne sait même pas pourquoi tu rép, c'est vivien qui fait le con ..
Dans le doute et vu que je n'ai pas grand chose à faire cet aprem...
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

TheRastaDuck

Nicolasd1992
membre non connecté
36 posts au compteur
36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 30/07/2011 à 12:10:18
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le meilleur rapport qualité prix enceintes médias (pas monitoring), ce sont les m-audio studiophile AV 40
C'est aléatoire ta dyslexie? ^^
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 17:33:08 ]

GIAUBP

fayabun01

J'ai traktor le et je ne sais pas si en upgradant le logiciel, j'ai la possibilité de faire ça en accordant les touches du pc a des samples ou si il me faut autre chose (clavier midi c'est possible?)
merci d'avance

jean_91

l'imposture devenait un peu trop grosse... mais je me suis bien marré! j'allais lui recommander les doubles lecteurs sd 19 pouces avec fonction scratch, sisi C du super matos!

80's

j'ai commencé à vous lire puis à la 20ème page j'ai craqué et je suis venu directement à la dernière pour posté ma question.
J'aimerai faire l'acquisition d'un controlleur mp3, j'ai déjà remarqué quelques modèles, d'ailleurs des sujets ont été ouvert dessus mais je n'ai pas encore posté car je me demandais si la fonction kill apportait vraiment un plus par rapport aux potentiomètres.
Qu'en pensez-vous ? A faire un choix, vous opteriez pour un controlleur avec ou sans et pourquoi ?
Merci de vos lumières.

solvegue

La fonction n'est pas tout à fait la même.

chris m.berger

te limite pas a ça sur le choix du controlleur

Thé-aux-Rems

si tu a une bonne table tu peut "killer" en tournant le potar rapidement , j'ai les fonction kill sur ma DDM mais sa ne me sert a rien ..

houselover83

- < Liste des sujets
- Charte