Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 536 265 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
neiviv
Citation de : DjTonnny
Citation de neiviv :
Commande ici , tu peux y aller les yeux fermés, l'appelé pour avoir de plus amples renseignement aussi il se fera un plaisir de te renseigner, c'est un passionné, et les prix sont très attirants...!!!
Ok j'veux bien mais la Vestax dont on parler (pmc05 pro III) est plus cher que le site dont j'ai citer, sinon pas d'avis sur Empire Sono ?
Tu peux négocier les prix, après le magasin le shop que tu donnes, je connais pas comme je te dis mais sur leur site il continu de vendre des produits arrêtés depuis pas mal d'années, et les tarifs sont bizarre, a toi de voir appel les, mais si tu te fais arnaquer c'est dommage, pour 30 euros de différence avec un magasin que je connais et que je peux te conseiller...
Mais comme je te le dis je ne connais pas le shop que tu mentionne, si il faut je peux me tromper...
flavienmaggs
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 21:01:02 ]
jean_91
Après le VCI, c'est du solide, tu peux y aller les yeux fermés, tu en as pour ton argent!
flavienmaggs
neiviv
Ah yes, il super sympa le proprio tu verras, apelle le....et bon mix a toi...!!!
flavienmaggs
4514
Méme si mix vibes est moins cher.
DanODan
J'ai passé des mp3 depuis mon PC sur ma sono, mais le son était médiocre. On m'a dit que c'était la carte son qui n'était pas de bonne qualité. Mais dans un autre magasin on m'a dit que ça dépendait de la qualité de mes mp3.
Est-ce qu'il existe un moyen de savoir si mes mp3 sont en 128kb , 192 ???
Merci
flavienmaggs
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 20:11:38 ]
neiviv
Citation de : DanODan
Comment connaître la qualité de nos mp3?
J'ai passé des mp3 depuis mon PC sur ma sono, mais le son était médiocre. On m'a dit que c'était la carte son qui n'était pas de bonne qualité. Mais dans un autre magasin on m'a dit que ça dépendait de la qualité de mes mp3.
Est-ce qu'il existe un moyen de savoir si mes mp3 sont en 128kb , 192 ???
Merci
Si tu achète tes sons c'est du 320...sinon ben itunes sur mac te donnes le débit, après windows je connais pas...
- < Liste des sujets
- Charte