Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 164 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
401

Pas de problème Kiyo ! Oui cloud je suis d'accord ! bravo  Mais je sais pas dans ma tête jme dis serato fait plus pour hip hop et tracktor plus pour techno facepalm .

Sinon tout a fait d'accord !

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

402

Citation :

faudra une carte son supplémentaire on est déjà sur du serato ..

 

Citation :

oui c'est vrai, en y repensant , serato est mieux pour le hip hop que tracktor bave

 

et les enfants faut arrêter les  cigarettes qui font rire ;le vci 100 est livré avec traktor le ou mixvibes ,c'est la 300 qui est avec itch mrgreen

403

Hors sujet :

autant pour moi  facepalm

oui mais la t'as un soft ;) même si c'est mixvibes ..

404

Oui faut faire attention à rester toujours objectif, Dj torretti car lire serato est meilleur en hiphop ça marque les esprits et c'est pas tout à fait vrai.

Comme le montre Cloud, y'a un petit dej entre champion du monde DMC la dessus quoi...

Y'a même une autre vidéo de Qbert (trèèès hiphop, maitre scratch) qui compare les deux logiciels en DVS, et traktor passe devant Serato.

Et sur des forums Turntablism ; Mixvibe pour son touché et Traktor pour la qualité soft/hard-ware sont devant Serato...

Serato reste là surtout grâce au VJ, et à la TTM57SL tout du moins dans le milieu HipHop

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 20:29:04 ]

405

tout a fait d'accord rosa bravo

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

406

Citation de : Kiyo4140

icon_biggrin.gif
Hihi, merci de vos réponses multipes!

Cependant je pense que je vais rester sur ce budget, non pas que mes parents ne voudraient pas, mais bien que je n'ai pas envie de faire payer autant à mes parents pour ce qui pourrait n'être qu'une lubbie, quelque chose qui ne va me plaire que 5 mois. Merci pour vos conseils

bravo kio bravo ,j aime beaucoup t as maniere de penser vis a vis de tes parents et l envie de mixer!

en gardant les pieds sur terre on va loin!!

bonne recherche et bon futur mix a toi

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

407

bave Merci mrgreen

Je pense me diriger vers le nuxmarck, d'après les multiples avis que j'ai pur lire sur les divers forums, cette marque me semble la plus appropriée ! Mais le logiciel de mixage n'est-il pas fourni avec la surface?

408

oui ,une version "light"

409

Ah! Et quelle est la différence entre le logiciel light et le vrai? En lisant vos avis, Virtual DJ semble dépassé, et j'ai trouvé un Numark Mixtrack (mais pas pro) livré avec Tracktor LE? Est-ce mieux? Quelle est la différence entre ces 2 logiciels?

410