Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 791 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
391

Hihi, d'accord merci, donc je devrais plutôt me diriger vers une surface de contrôle, sachant que je débute?

Quels matériels me conseillez-vous?

J'ai une dernière question : existe-t-il des playlists d'instrus/musiques exprès pour le djing? Car ça m'a l'air super dur de mixer par exemple un morceau de gorillaz et un morceau d'eminem?

 

Merci ;)

392

Vestax Typhoon ou Numark Mixtrack Pro, je dirais. Et non y a pas des playlists toutes faites ! redface2

Le coeur de l'art du DJing c'est la selection de morceaux et leur organisation, tu enleves ca, y a plus rien...

393

+10000 : si tu mixe tu doit te crée ta propre playlist  mrgreen mais comme contrôleur le vestax est est a mon avis le mieu adapter ..

394

bonjour je suis nouveau sur ce site ! je poste ma première réponse sur ce topic pour kiyo !

tu sais 200-300 euros de budjet pour ce que tu veux c'est  pas térrible ! Mais néanmoins je suis sur que tu peux attendre un anniversaire  et un noêl au plus loin non ? pour essayer de monté a 500-600 euros !