Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 593 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
Merci pour ton message mais je n'aient pas de pc (sur iPhone la ^^) car il est tomber en panne et je voudrai un sans pc :D' merci encore de ton aide et pour moi cette console c'est idéal pour commencer et acheter du meilleur matis après tu en pense coi ?
292

Il y a le Audiophony Djinn aussi, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça sera toujours mieux que DJ Tech ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

293

bonjour, je suis dj amateur et j'ai une bcd 3000! jaimerai la vendre pour le traktor kontrol s4!

donnez moi vos suggestion svp

merci

Back-&-Forth

294

Bah vends-la et prend un S4, si t'as le budget pour, y a pas de question a se poser, a l'heure actuelle c'est la meilleure solution MIDI pour Traktor !

295

j'espérai que se soit toi qui me réponde!! j'ai regarder ce que tu as dit dans ce forum et tu m'a l'air de très bon conseil! tu pense vrement que la s4 est au top?

Back-&-Forth

296

Oui, si tu veux rester sur contrôleur le S4 est au top niveau contrôleur ;)

(bon, niveau toucher le Numark V7 devrait être pas mal du tout, mais 2 V7 + Table de mix c'est déjà 2x plus cher que le S4 ^^)

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 15:47:59 ]

297

oui c'est sur et tu ne sais pas ou je pourrais vendre ma bcd 3000??

Back-&-Forth

298

ouioui c'est sur !! et tu ne sais pas ou je pourrais vendre ma bcd 3000??

Back-&-Forth

299

Ebay, le boncoin, AF ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

300

tu ne le vendra pas chère ..