Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
neiviv j'ai contacter le monsieur de la boutique par mail,il a l'air sympa il ma conseillé le vci 100 mk2 ,je vais quand meme l'appelé demain pour etre sur que la platine est compatible sous xp sp3 avec un intel core i3 !! je te remercie beaucoup
0
danielga
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
892Posté le 14/07/2011 à 22:23:55
bonjour .
je suis dj depuis quelques années ,j'ai acheter une consoles rmx d'occase pour mixer mes mp3 en mobile mais ce week j'ai voulus m'en servir pour le repas d'un mariage( la grande sono étant dans une salle plus loin pour la suite de la soirée ) et là le delire total pas de pré-ecoute ni la possibilité de brancher un mike , je galere grave avec cette console que faire ????
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
893Posté le 14/07/2011 à 22:42:21
Citation de : flavienmaggs
neiviv j'ai contacter le monsieur de la boutique par mail,il a l'air sympa il ma conseillé le vci 100 mk2 ,je vais quand meme l'appelé demain pour etre sur que la platine est compatible sous xp sp3 avec un intel core i3 !! je te remercie beaucoup
bonjour .
je suis dj depuis quelques années ,j'ai acheter une consoles rmx d'occase pour mixer mes mp3 en mobile mais ce week j'ai voulus m'en servir pour le repas d'un mariage( la grande sono étant dans une salle plus loin pour la suite de la soirée ) et là le delire total pas de pré-ecoute ni la possibilité de brancher un mike , je galere grave avec cette console que faire ????
La changer si tu as le budget, ou nous en dire plus sur ton problème car on ne peut pas deviner quel est exactement le problème...!!!
super j'ai commander ma vci 100 mk2 chez djsoundligh !! le monsieur est tres gentil et conseil tres bien,je vous laisserais un avis sur cette platine merci beaucoup pour votre aide et vive audiofanzine
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 22:19:19 ]
flavienmaggs
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
896Posté le 15/07/2011 à 23:50:28
est-ce que quelqu'un pourait me conseillé un midi pad du style midi fighter?
Il y a un midi fighter dans les petites annonces pour 80€.
0
flavienmaggs
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
899Posté le 16/07/2011 à 10:38:33
un pad pour boucle et point cue,je vais jeter un oeil sur l'annonce !! par contre est t'il possible d'associer la vci 100 et le pad en meme temps sur traktor?
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
900Posté le 16/07/2011 à 13:34:17
oui
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 13:34:43 ]