Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 157 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
neiviv j'ai contacter le monsieur de la boutique par mail,il a l'air sympa il ma conseillé le vci 100 mk2 ,je vais quand meme l'appelé demain pour etre sur que la platine est compatible sous xp sp3 avec un intel core i3 !! je te remercie beaucoup
892
bonjour .
je suis dj depuis quelques années ,j'ai acheter une consoles rmx d'occase pour mixer mes mp3 en mobile mais ce week j'ai voulus m'en servir pour le repas d'un mariage( la grande sono étant dans une salle plus loin pour la suite de la soirée ) et là le delire total pas de pré-ecoute ni la possibilité de brancher un mike , je galere grave avec cette console que faire ????
893

Citation de : flavienmaggs

neiviv j'ai contacter le monsieur de la boutique par mail,il a l'air sympa il ma conseillé le vci 100 mk2 ,je vais quand meme l'appelé demain pour etre sur que la platine est compatible sous xp sp3 avec un intel core i3 !! je te remercie beaucoup

Pas de soucis, il est de bon conseils...!!!

894

Citation de : danielga

bonjour .
je suis dj depuis quelques années ,j'ai acheter une consoles rmx d'occase pour mixer mes mp3 en mobile mais ce week j'ai voulus m'en servir pour le repas d'un mariage( la grande sono étant dans une salle plus loin pour la suite de la soirée ) et là le delire total pas de pré-ecoute ni la possibilité de brancher un mike , je galere grave avec cette console que faire ????

La changer si tu as le budget, ou nous en dire plus sur ton problème car on ne peut pas deviner quel est exactement le problème...!!!

895
super j'ai commander ma vci 100 mk2 chez djsoundligh !! le monsieur est tres gentil et conseil tres bien,je vous laisserais un avis sur cette platine merci beaucoup pour votre aide et vive audiofanzine

[ Dernière édition du message le 15/07/2011 à 22:19:19 ]

896
est-ce que quelqu'un pourait me conseillé un midi pad du style midi fighter?
897
Un pad pour quel utilisation?
898
Il y a un midi fighter dans les petites annonces pour 80€.
899
un pad pour boucle et point cue,je vais jeter un oeil sur l'annonce ;) !! par contre est t'il possible d'associer la vci 100 et le pad en meme temps sur traktor?
900

oui

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 13:34:43 ]