Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 343 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Anonyme
Ho'Dog
avec deux platosh Vynils qui me servirait de Jog en fin de compte
on a definitivement passé un cap la
( ah la nouvelle generation...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
carpayou
Voila je suis sur traktor sratch pro avec comme matos cartes son deejay trim 4&6, cdj 800 et table de mixage djm 800, donc tous marche impeccable
Hier j'ai pris la version 2 de traktor fraichement sorti et la par contre mes time code reponde pas pourtant la deejay trim et bien reconnu et tous donc je voulez savoir d'ous sa pouvez venir.
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 18:34:49 ]
Anonyme
Moralite : revends ton hercules et Traktor 2 et achete un pack Traktor Scratch Pro 2 ou Scratch Duo 2.
[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 18:35:44 ]
carpayou
c'est le scratch pro que j'ai mais alors pourquoi sur la version 1 sa marche ?
Anonyme
1) Tu es un vil pirate qui a cracke son logiciel
OU
2) Tu as profite des failles des premieres versions de TSP1, qui permettait d'utiliser du hardware non-certifie pour faire tourner le timecode.
TSD/P ne se vends de tout facons qu'avec une interface Audio NI. Donc soit tu as abuse le systeme en payant un crossgrade qui ne devrait en theorie deja pas fonctionne avec ton Hercules, soit tu as pirate. Dans les deux cas, tu n'es pas en regle avec les conditions fixees par NI.
Thé-aux-Rems
1) Tu es un vil pirate qui a cracke son logiciel
J'aime cette expression . bref va sur des hardware traktor qui eux ne te feront pas de mauvaises surprise . Il sont bien fichu et de qualité , moi aussi je vais m'en prendre un , malgré le prix de reviens :p
DjToretti
avec deux platosh Vynils qui me servirait de Jog en fin de compte
C'est littérallement une insulte ! en plus il suffit que je revoit mon papy pour récupérer de bons vynils ! De la pur House !
Sur ceux Honte sur moi !n
Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !
Ho'Dog
donc, c'est comme si tu disais que tes platines te serviront de platines, c'est tout
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte