Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 933 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
901
merci pour vos reponses ,désolé pour ces questions idiotes mais je me lance dans le mixage par controleur midi,c'est du nouveau pour moi et jtrouve ca juste alucinant toute les possibilité qu'on peut avoir par peripherique midi moi qui a apris a mixé sur du materiel concret
902
si c'est pour le cue et les boucles ..le dicer a l'air d'etre pas mal
http://www.novationmusic.com/products/digital_dj/dicer


903
la dicer c'est vraiment en complément d'équipement, et j'accroche pas trop... je trouve que les pads ont trop de course, genre à la Denon.
Si vous aimez les pads bien durs sur lesquels vous pouvez vous défouler, que ça soit pour des boucles, des points cue ou des samples, je vous recommande chaudement la série des MPD de chez Akai.
904
Pas de pré ecoute et pas de son quand je branche le micro.
905
Ben j'ai pas de pré ecoute , j arrive pas a écouter le morceau que je vais mixer du coup ça me baisse le son en façade ,et impossible de brancher un micro , du coup je suis aller prendre un table de sono et j ai débrancher la rmx donc j 'ai pas mixer pour le repas
906

tu veut dire que ta rmx beug ? t'as une carte son intégrée si je ne me trompe pas ?

907

Citation de : d.julius

tu veut dire que ta rmx beug ? t'as une carte son intégrée si je ne me trompe pas ?

Ben celle de la rmx...............................

908

oui justement ! il re install les driver et sa devrais marcher ...

909
un petite question...y a peu j'ai branché une djconsole 1 et il se passe des trucs bizarre avec vdj ou traktor certain bouton ou potard ont plusieurs actions
par exemple je monte le fader gauche :dans le soft il monte et mets en pause la lecture..

j'ai un doute que c'est le mapping (meme bug avec tous les soft) ,je pense que la console est morte..? ..
910

y'a moyen oui ... essai de la mapper toi même mais chez moi sa ne le fait jamais ! , sinon hier j'ai réussi a mètre le MIDI out dessus   mrgreen