Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 929 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4141
Aufaite j'ai compris le truc j'ai réussi à faire un truc potable avec mais c'était un peu hasardeux je comprend juste pas trop ce que vous voulez dire en parlant de refrain je m'explique en vidéo :)

Donc intro a partir du premier beat et refrain à 1:00 c'est sa ? :bave:

Sinon c'est pas trop mainstream comme chanson?
4142
Nan ça va, c'est pas trop mainstream comme musique.
Enfin crois pas que c'est underground non plus hein !
4143
Et c'est juste ou pas pour les temps que j'ai donné?
4144
Nan, plutôt tu lances l'intro de ton morceau 2 quand celui là arrive à 2min17 et tu fais une transition sur l'autres morceau quand il arrive à 3min.
Enfin c'est juste comme moi je fais mais y'as plein d'autes techniques de transitions ^^
4145
Ok sa j'avais compris mais imagine que le morceau 2 soit celui la je le élance quand : intro, refrain?
4146
En gros :
Musique 1: Refrain
Musique 2: Intro
Puis:
Musique 1: Intro/Outro
Musique 2: Refrain
Tu passes de ça à ça en gros :p
4147
@SkullHunter: de rien :) oublie pas de revenir poster dans le coin quand tu te mettras au mix :) :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4148
Donc par exemple musique 1 dernier refrain de la chanson qui va donner sur l'outro je lance la musique 2 sur le premier beat de la chanson je laisse l'outro de la 1 se terminer et le refrain de la 2 arriver?
4149
@Chris Kazvon: bien sûr ! En attendant, je look des vidéos, des tutos, pour apprendre certaines techniques, comme ça quand je commencerai j'aurai quelques connaissances, il me manquera plus que de l'entraînement. :)
4150

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard