Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 904 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4171
merci de ta réponse sa fait plaisir d'avoir des gens qui aide

oui je suis partagé donne moi ton avis

sois je prend une game genre numark comme le serie pro a 699

ou plutot dnu n4 en gros je veux quand meme un trucs qui me servira des années

ou j'apprendrai dessus tout les jours.

je me dit si tu prend un truc puis au bout de 3 mois je m'en lasse c'est pas la peine mais peut mieux pour apprendre

ou alors je prend directement un truc au top je c'est pas quoi faire je suis perdu et je souhaite rapidement quand meme acheté du matos.

tu pence quoi de dnu 4 de cher numark il a 4 voie midi c'est trop pour commencé

a tu des marque ou modeles a me proposé avec obligatoirement je veux pouvoir l'utilisé avec ou sans ordi donc usb ext.. ou je peut enregistrer mon mix sa je pence c'est le logiciels ? j'ai pas creusé encore ou les effets sont variée
j'aime bien quand meme la n4 avec le midi controleurs pour peut etre utlisé d'autres logiciels et controleurs sont forcément
4172
uai l'anglais nan bon c'est sur que a force de regardé des series en vo ou les base de la scool je pence je me démerderai mais bon j'aimerai quand meme on va dire si j'achete un controleur entre 400 et 800e avoir un bon manuelle en francais détaillier avec en exemple quelque explications pour programmé des effets ou d'autres chose


la avec ma mx tout simple je suis décus j"ai envie de la jeté par la fenetre mdrr
je peut rien fair avec sa je le sens bien je suis limitée

voila pk la j'écume tout les forums ou avis a sur le net pour pas refaire cette connerie

je trouve quand meme que il n'y a pas assé dexplications sur le monde des dj je pence sa date pas d'aujourdhui des pro mon dit que c'est pas reconnue en tant que musique comme la guitare ou autres.

je suis conscient aussi que tout le monde ne peut pas devenir dj mais se qui ma poussé c'est que je sens que j'ai le sens du tempo je crée des musique avec mx magik et j'aimerai apres les mixer avec ma table est enregistrer tout sa pour écouter mon mix
j'ai soif d'apprendre depuis tout petit jai toujours revé d'avoir du matos

bon je suis hors sujet donc je suis pas avancé moi je c'est plus quoi faire
4173
Up personne pour m'aider pour mon probleme de time code et ma maya ?
4174
1948323.jpg

Ok je sors...
4175

Citation de : tsdj

Up personne pour m'aider pour mon probleme de time code et ma maya ?

 tes logiciels me semble  un peu exotique ;mais ouvres un sujet avec des questions précise ;

y a pas 36000 solutions de branchement :

 

de memoire

-tu branches tes platines sur le in de la carte son et le out sur la table de mix ;

- panneau de la maya tu montes toutes les in et out (y a des "mute" a enclenché plus tard).

- vdj tu indiques ta carte son maya asio ;IN timecode et out l'icone avec une table de mix

- calibration des avec le timecode

-mute les entrees

 

 

 

 

4176
Citation de davidpsg :
@Sumxplsosif74: J'ai une Xone DX pro à vendre à 500€ si tu veux. Et les effet d'Allen & Heath sont top :)
Tiens moi au courant :)


C'est quoi les effets de la DX ?
4177
Bah du coup, il n'y a pas d'effet A&H sur la DX puisqu'elle utilise les effets de itch...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4178
4179
Il a dit que les effet de A&H étaient bon, il a pas dit "les effet de la DX", légalement il a bon (il aurais peut être du le mentionné en petit avec un Astérisque)
4180

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba