Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 868 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4241
Apres j'ai peut etre pas suivi, mais si tu as déja une djm400, tu achetes une audio 2 et un controleur type Kontrol X1 ou Denon DNSC 2000 et voila, je pense qu'en occasion ca peut rentrer dans ton budget

 

 

 

4242
Citation de NRCSSE :
Je souhaite me lancer dans le djing, et étant donné que je suis un débutant, j'aimerai d'abord commencer à mixer via logiciel, et pas tout de suite avec des CDJs. Cependant, comme dit précédemment, utiliser des platines par la suite serait l'idéal.

C'est moi ou t'es en train de dire que les platines CD c'est pour les pros et les controlleurs pour les débutant ? :-D
4243

C'est pas l'inverse ?  headscratch.gif

 

icon_arrow.gif

4244
4245
je n'ai jamais avancé quoi que ce soit, j'ai simplement précisé mon niveau en la matière. Je suis venu en paix, les sarcasmes je ne suis pas venu les chercher.

Encore une fois, en vous souhaitant une bonne journée

NRCSSE
4246
Je disais juste que tu sous-entendais ça.
Sinon comme controlleurs le Mixvibe U-Mix Pro, ou un peu plus cher le Novation Twitch.
4247

Citation de : NRCSSE

je n'ai jamais avancé quoi que ce soit, j'ai simplement précisé mon niveau en la matière. Je suis venu en paix, les sarcasmes je ne suis pas venu les chercher.

Encore une fois, en vous souhaitant une bonne journée

NRCSSE

 

Y a rupture de stock sur le second degre en ce moment sur AF ?  Faut se decoincer un peu les noobs hein... mrgreen

4248
Merci !!
4249

Citation :

 Y a rupture de stock sur le second degre en ce moment sur AF ?  Faut se decoincer un peu les noobs hein... mrgreen

 

on approche le passage de papa noel  et ils veulent pas qu'il se trompe le vieux barbu mrgreen

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 16:27:45 ]

4250
Salut les gens !

En attendant de m'acheter une mixette digne de ce nom, j'ai installé Traktor, et j'ai ressorti l'ancestrale Dj console 1ère du nom. Bon, y a plus grand chose qui marche, alors je veux juste me préparer des playlists en mixant à la souris. Seulement, le Layout de fait plus apparaître le crossfader après que j'ai eu testé le layout 4 decks. J'ai tout essayé, y compris la désinstallation de Traktor en supprimant le dossier dans programdata et en nettoyant à la main la base de registre ... Quand je réinstalle, la configuration de 1ère installation n'apparaît plus et le crossfader non plus.

http://img15.imageshack.us/img15/2351/6dbb64731b1d45c5b4e374d.png

Je compte me prendre une DJazz Pro de Audiophony ... des contre-indications ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 13:53:58 ]