Apres j'ai peut etre pas suivi, mais si tu as déja une djm400, tu achetes une audio 2 et un controleur type Kontrol X1 ou Denon DNSC 2000 et voila, je pense qu'en occasion ca peut rentrer dans ton budget
Je souhaite me lancer dans le djing, et étant donné que je suis un débutant, j'aimerai d'abord commencer à mixer via logiciel, et pas tout de suite avec des CDJs. Cependant, comme dit précédemment, utiliser des platines par la suite serait l'idéal.
C'est moi ou t'es en train de dire que les platines CD c'est pour les pros et les controlleurs pour les débutant ?
je n'ai jamais avancé quoi que ce soit, j'ai simplement précisé mon niveau en la matière. Je suis venu en paix, les sarcasmes je ne suis pas venu les chercher.
Encore une fois, en vous souhaitant une bonne journée
je n'ai jamais avancé quoi que ce soit, j'ai simplement précisé mon niveau en la matière. Je suis venu en paix, les sarcasmes je ne suis pas venu les chercher.
Encore une fois, en vous souhaitant une bonne journée
NRCSSE
Y a rupture de stock sur le second degre en ce moment sur AF ? Faut se decoincer un peu les noobs hein...
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 16:27:45 ]
FreakShowFactor
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4250Posté le 31/10/2012 à 13:52:55
Salut les gens !
En attendant de m'acheter une mixette digne de ce nom, j'ai installé Traktor, et j'ai ressorti l'ancestrale Dj console 1ère du nom. Bon, y a plus grand chose qui marche, alors je veux juste me préparer des playlists en mixant à la souris. Seulement, le Layout de fait plus apparaître le crossfader après que j'ai eu testé le layout 4 decks. J'ai tout essayé, y compris la désinstallation de Traktor en supprimant le dossier dans programdata et en nettoyant à la main la base de registre ... Quand je réinstalle, la configuration de 1ère installation n'apparaît plus et le crossfader non plus.