Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci a vous !
Un dernier truc, niveau casque vous me conseillez quoi ? (trop de choix...)
Que vaut le Pioneer HDJ-500K GR ? pour 88€ J'espere ne pas avoir a mettre plus voir moins serait préférable du style 50/60€ max, il faudrait qu'il serre bien la tete et isole bien du coup, pour le mix apres niveau qualité audio sa sera ce que sa sera je ne mettrai pas (pour l'instant) plus de 150€ pour un casque. (d'ailleurs je ne ferai pas de grosses soirée ou disco mobiles donc je ne pense pas que sa soit indispensable.
J'en ai trouvé également en magasin dans les 40€ environ au pire pour débuter.
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4273Posté le 03/11/2012 à 19:03:47
C'est pas mal le HDJ 500, pars sur ça vu ton budget. Ou alors un HD25 occasion.
+1 flying ce sont les deux de bons casques mais les casques d'occaz sa me tenterai pas trop parce que c'est quand le truc qui s'use et qui morfle le plus (en tout cas le mien )
bonsoir j'ai acheter un controleur djam ultimate j'ai installé virtual dj la platine repond au commande que je lui donne mais je controle le son des quatre platines qu'avec le coté droit du dispatching quelqu'un pourrais m'aider à regler ce probléme merci d'avance
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4280Posté le 04/11/2012 à 13:15:28
Pour le casque, regarde chez stanton, j'ai payé le mien 65€ et le son est très correct
doriamax, est-ce que tu peux décrire ton branchement et ce que tu as mis comme préférences dans VDJ ?