Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 536 612 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4201
Tu part dans tous les sens c'est juste hallucinant Oo

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4202

En fait moi je te dirais de laisser tomber, si t'en est toujours a te poser des questions avec ton N4 au lieu de mixer, c'est que ce n'est pas pour toi...

4203
Citation de Thibault. :
Tu part dans tous les sens c'est juste hallucinant Oo

http://medias.lepost.fr/ill/2008/01/03/h-3-1069231.jpg

A votre avis le bouquet finale va ressembler a quoi ? :boire:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4204
Citation de CloudBreak :
En fait moi je te dirais de laisser tomber, si t'en est toujours a te poser des questions avec ton N4 au lieu de mixer, c'est que ce n'est pas pour toi...

Nan il vas le faire, et dans deux semaines il vas revenir nous voir pour nous dire qu'il veut s'acheter une table analo et des Technics...
4205
Doktor Schyzo: je trouve pas les specs des enceintes, mais vu que tu veux te servir de l'ampli plus tard, autant prendre en fonction de ton futur besoin. Mettre un ampli beaucoup plus puissant que les enceintes n'est pas un problème tant qu'on pousse pas au delà de ce que peuvent supporter les HP ;)

@DJ123: comment tu fais pour revirer de situation aussi vite ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4206
ok ok, et du coup t'as une idée de quoi prendre comme ampli ? je compte brancher une Xone 22 dessus, en Xlr.
4207
ben je sais pas, tu voudras quoi comme enceintes ? xD
si t'as pas d'idée précise:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-a-500-1000-ou-3000-euros.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4208
je sais pas trop pour les enceintes. j'ai regardé le lien que tu m'a passé et je galère encore un peu à trouver des bonnes enceintes.
je fais pas avancer les choses x)
4209
Petite question : puis-je brancher mon Mixvibes U-Mix Control Pro à n'importe quelle sono ou dois-je prendre en compte les caractéristiques de la sono ? Genre la puissance, résistance etc.

Je suis perdu à ce niveau là, un controleur possède t-il une puissance admissible max ou quelque chose comme ça ?

Merci :)
4210
tu peux brancher ton controleur sur n'importe qu'elle sono, du moment que tu as une entrée ligne.

DJ t0rp