l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
22821
4202Posté le 24/10/2012 à 20:32:47
En fait moi je te dirais de laisser tomber, si t'en est toujours a te poser des questions avec ton N4 au lieu de mixer, c'est que ce n'est pas pour toi...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4204Posté le 24/10/2012 à 22:01:47
Citation de CloudBreak :
En fait moi je te dirais de laisser tomber, si t'en est toujours a te poser des questions avec ton N4 au lieu de mixer, c'est que ce n'est pas pour toi...
Nan il vas le faire, et dans deux semaines il vas revenir nous voir pour nous dire qu'il veut s'acheter une table analo et des Technics...
Doktor Schyzo: je trouve pas les specs des enceintes, mais vu que tu veux te servir de l'ampli plus tard, autant prendre en fonction de ton futur besoin. Mettre un ampli beaucoup plus puissant que les enceintes n'est pas un problème tant qu'on pousse pas au delà de ce que peuvent supporter les HP
@DJ123: comment tu fais pour revirer de situation aussi vite ?
je sais pas trop pour les enceintes. j'ai regardé le lien que tu m'a passé et je galère encore un peu à trouver des bonnes enceintes.
je fais pas avancer les choses x)
Petite question : puis-je brancher mon Mixvibes U-Mix Control Pro à n'importe quelle sono ou dois-je prendre en compte les caractéristiques de la sono ? Genre la puissance, résistance etc.
Je suis perdu à ce niveau là, un controleur possède t-il une puissance admissible max ou quelque chose comme ça ?