Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 933 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4181
Bonjour, je vais d'ici peu acquérir deux platines Technics mk2, et une A&H Xone 22.
j'aimerais savoir si vous savez quoi prendre comme ampli, pour brancher la table de mixage ?
je cherche un truc pas excessif au niveau du prix. 200/250e ou moins.
et j'ai deux paires d'enceintes, aussi.

Noddy, si tu lis ce message, merci pour toute les réponses à mes questions précédemment posé! =)
4182
C'est pour jouer dans quelle condition?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4183
quelles sont les enceintes? parce que ton choix d'ampli dépendra de ce que c'est ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4184
Hello,
Désolé de l'incruste mais tout à l'heure, j'ai voulu extraire des tracks d'une compilation. Je l'ai fait avec windows média et en principe, les morceaux sur cd du commerce sont au format wave... Donc plus gros que du mp3.
Pourquoi, alors que je n'ai rien modifié, mes fichiers sont au format mp3 128 kbits ? (ils foutent du mp3 sur des cd du commerce alors ?)
Merci

PS: n'oubliez pas de répondre aux questions précédentes...
4185
Citation de Mick :
Hello,
Désolé de l'incruste mais tout à l'heure, j'ai voulu extraire des tracks d'une compilation. Je l'ai fait avec windows média et en principe, les morceaux sur cd du commerce sont au format wave... Donc plus gros que du mp3.
Pourquoi, alors que je n'ai rien modifié, mes fichiers sont au format mp3 128 kbits ? (ils foutent du mp3 sur des cd du commerce alors ?)
Merci

PS: n'oubliez pas de répondre aux questions précédentes...
C'est parce que dans les réglages de WMPlayer (Onglet Extraire > Option) c'est le format MP3 qui est choisi (ce choix est conservé à la fermeture de WMPlayer, à priori tu l'avais choisi précédement...).
4186
Salut,
dans windows média il y a un champ "options d'extraction" dans lequel tu règles le format et le taux d'échantillonnage

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4187
Hello. Je laisse tomver les platine, je vais me faire un chtit home studio: je vais me.prendre des enceinte de monitoring numark (a 100 euro) et un akay pad 25USB ainsi qu'un casque numark red Wawe esque je fait un bon choix ? (Ps: je vais investir dans serato Itch et si il fau dans un bon logiciel pour le akay) y a t-il d'autre chause dont jai besoin pour mon home studio ?

Une derniere question je cherche un ptit micro pour une 15aine d'euro je peu prendre quoi ?
4188
icon_facepalm.gif

On se sera énervé pour rien, et on risque de recommencer !
4189
Ben il peut aller faire la demande chez les home studistes. :-D
4190
En effet, DJ123, ici nous ne sommes pas compétent pour les questions concernant le Home Studio, il faut donc que tu postes dans la bonne section du forum ;)