Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 993 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Doktor-Schyzo
j'aimerais savoir si vous savez quoi prendre comme ampli, pour brancher la table de mixage ?
je cherche un truc pas excessif au niveau du prix. 200/250e ou moins.
et j'ai deux paires d'enceintes, aussi.
Noddy, si tu lis ce message, merci pour toute les réponses à mes questions précédemment posé! =)
dounounba
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Mick Paraida
Désolé de l'incruste mais tout à l'heure, j'ai voulu extraire des tracks d'une compilation. Je l'ai fait avec windows média et en principe, les morceaux sur cd du commerce sont au format wave... Donc plus gros que du mp3.
Pourquoi, alors que je n'ai rien modifié, mes fichiers sont au format mp3 128 kbits ? (ils foutent du mp3 sur des cd du commerce alors ?)
Merci
PS: n'oubliez pas de répondre aux questions précédentes...
DJ Tab
Hello,
Désolé de l'incruste mais tout à l'heure, j'ai voulu extraire des tracks d'une compilation. Je l'ai fait avec windows média et en principe, les morceaux sur cd du commerce sont au format wave... Donc plus gros que du mp3.
Pourquoi, alors que je n'ai rien modifié, mes fichiers sont au format mp3 128 kbits ? (ils foutent du mp3 sur des cd du commerce alors ?)
Merci
PS: n'oubliez pas de répondre aux questions précédentes...
Chris Kazvon
dans windows média il y a un champ "options d'extraction" dans lequel tu règles le format et le taux d'échantillonnage
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
DJ123
Une derniere question je cherche un ptit micro pour une 15aine d'euro je peu prendre quoi ?
Flying Fish
On se sera énervé pour rien, et on risque de recommencer !
Greg L-Zass
Mabrev
- < Liste des sujets
- Charte