Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas forcément voit avec vendeur pour frais de pOrt si possible et un billet de train a 50€ ça vaut des heures de mix et de bonheur
0
rastaroxx
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4464Posté le 22/11/2012 à 19:56:43
Bonjour tout le monde, je viens de commencer les recherches pour m'acheter une sono et après de longue recherches je n'ai trouvé que la marque ibiza, ou beringher, ou encore skytec qui correspondait a mon budget j'ai lu beaucoup de commentaire sur ces marques qui apparemment sont de mauvais qualité .... Mon budget est de 300 a 400 euro et j'aimerais que vous me conseilliez svp :S
En attente d'une réponse rapide, Merci a tous
0
Anonyme
4005
4465Posté le 22/11/2012 à 19:58:01
Essaie plutôt la section Sonorisation, rastaroxx ' il seront plus a même de te répondre
0
Loustik62
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4466Posté le 22/11/2012 à 19:59:51
lol exacte Merci pour toute ces infos et conseils, je file, bonne soirée.
0
rastaroxx
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4467Posté le 22/11/2012 à 20:00:50
Ok merci quand même :P
0
Anonyme
4005
4468Posté le 22/11/2012 à 20:02:24
De rien Loustik repasse ici si besoin lors de tes recherches en annonce
Rastaroxx, après y a peut être des résistants qui te répondront ici
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4469Posté le 22/11/2012 à 20:46:11
Haha, y en a peut-être un ;)
> Rastaroxx, Thomann ont un système 2.1 plutôt pas mal : https://www.thomann.fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm Tu as un caisson et deux enceintes satellites, c'est ce que je préfère, mais chacun ses préférences... En tout cas tu auras de quoi animer des soirées jusqu'à une bonne 50aine de personnes, mais toujours avec un son de qualité.
Un gaulois
Sinon Fish le Volant, m'avais dit que en finalité les Elokance 800 n'est pas si mal dans cette tranche de prix Après je sais pas trop ça se joue en Thomann Vs Sonovente quoi