Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 843 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4461
Oui, mais il faut être mobile ?
4462
ba on rien sans rien ^^
4463
Pas forcément voit avec vendeur pour frais de pOrt si possible :) et un billet de train a 50€ ça vaut des heures de mix et de bonheur :)
4464
Bonjour tout le monde, je viens de commencer les recherches pour m'acheter une sono et après de longue recherches je n'ai trouvé que la marque ibiza, ou beringher, ou encore skytec qui correspondait a mon budget j'ai lu beaucoup de commentaire sur ces marques qui apparemment sont de mauvais qualité .... Mon budget est de 300 a 400 euro et j'aimerais que vous me conseilliez svp :S
En attente d'une réponse rapide, Merci a tous
4465
Essaie plutôt la section Sonorisation, rastaroxx :-D' il seront plus a même de te répondre ;)
4466
lol exacte ;) Merci pour toute ces infos et conseils, je file, bonne soirée.
4467
Ok ;) merci quand même :P
4468
De rien Loustik repasse ici si besoin lors de tes recherches en annonce :)
Rastaroxx, après y a peut être des résistants qui te répondront ici :bravo:
4469

Haha, y en a peut-être un ;)

 

> Rastaroxx, Thomann ont un système 2.1 plutôt pas mal : https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm Tu as un caisson et deux enceintes satellites, c'est ce que je préfère, mais chacun ses préférences... En tout cas tu auras de quoi animer des soirées jusqu'à une bonne 50aine de personnes, mais toujours avec un son de qualité.

Si tu peux, vise la version du dessus : https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm ; tu gagnes en puissance et reste toujours dans la Deutsch Qualität bave c'est ce que j'ai, tu peux monter facile à 100 personnes.

 

Après je te déconseille les marques que t'as cité...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4470
Un gaulois :bravo:
Sinon Fish le Volant, m'avais dit que en finalité les Elokance 800 n'est pas si mal dans cette tranche de prix ;) Après je sais pas trop ça se joue en Thomann Vs Sonovente quoi :-D