Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 535 398 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Chris Kazvon
sinon ça marchera mais ça sert à rien...
autant brancher ton lecteur DVD ou un lecteur mp3 sur une des inputs du N4 !!
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
00000111112
.
00000111112
.
Pixel T
Rien.
00000111112
.
Hug D.
Non sérieusement avant d'envisager d'acheter quelque chose faut en avoir besoin, et savoir à quoi ça sert ^^
edit : le lauchpad est livré avec une version LE d'ableton, ça peu servir sur traktor depuis un live input.
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 18:20:11 ]
Pixel T
C'est pas toi qui a jusqu'à Mars pour te décider ? C'est pas non plus la foire aux questions aléatoires ici... Intéresse toi à ces produits de ton côté avant de demander, ici chacun à un point de vue différent sur le Djing, avec des gouts différents et des approches différentes sur le mix. Il faut que ça corresponde à tes besoins, tes 'envies', et ce que tu veux faire de tes mixs.
00000111112
.
xtrem_divers
Alors je suis nouveaux sur le forum (3-4jours), xtrem_divers 21ans, j'habite en moselle et je voudrai commencer à mixer sur controlleur,mais j'aurai besoin de vos conseils.
J'ai plusieurs petites questions :
- traktor kontrol S4 trop complexe pour commencer ou non ? (j'ai qlq bases)
avantage je pourrai investir dans des platines vinyles plustard.
- ou achat d'un S2 et revente de celui-ci pour acheter par la suite une fois le S2 maitriser un S4 avec platine et kontrol F1 ^^
Oui gourmand mais quand je lis ce qu'on dit sur ces deux controlleurs, ça à l'air d'etre le top. Je prefere monter mon budget, pour ne pas me retrouver bloquer au bout de 1ans.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Dive Now Work Later
00000111112
.
- < Liste des sujets
- Charte