Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 879 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4491
Fallait ptet pas depenser tout tes sous dans une paire de lecteurs CD hein... Maintenant c'est ca ou t'es condamne a sonner comme un canard asthmatique pendant tes animations...
4492
Pour la PMC: tu utilises bien traktor avec une carte son et la table en mixer externe ? donc comme un "vrai" mixer ?
tu parles bien du potard qui est en haut à droite de la table ?

qu'est-ce que tu entends par "forcer pour cuter" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4493
Avec une PMC03 il n'a pas d'autre choix que d'etre en external, donc TSP n'a rien a voir avec le probleme. C'est plus probablement le cross ou le potentiometre de reglage qui a mal vieilli...
4494
Citation :
pas d'autre choix que d'etre en external

je voulais juste m'assure qu'il avait bien règlé le machine dans le logiciel avant d'accuser ce pauvre potrd ;)

c'est peut-être le cross qui est mouru sinon

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4495
C'est bien ce que je pensais!! pMC03 d'occas, forcément des petites surprise. Et quand je dis forcer pour cut, c'est que je dois insister en appuyant bien pour bien couper (mais avec l'habitude ça va). Ce qui est dommage c'est que je peux pas faire de fondu, pour mon scratch pour l'instant cela ne me pose pas trop de pb...
4496
Est le cross est un inno, ça mouru pas ça ;)
4497
je vais peut etre passez pour un debil mais si on en croit cette image la courbe est reglable sur l'inno lui meme en le demontant tu peut toujours essayer

image.php

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 22:51:55 ]

4498
Oui je vais essayer ça tien mais j'ai des doute!!! Merci encore a tous pour vos conseils.
4499

Citation de : yougsBZH

C'est bien ce que je pensais!! pMC03 d'occas, forcément des petites surprise. Et quand je dis forcer pour cut, c'est que je dois insister en appuyant bien pour bien couper (mais avec l'habitude ça va). Ce qui est dommage c'est que je peux pas faire de fondu, pour mon scratch pour l'instant cela ne me pose pas trop de pb...

 ça va pas durer ton cross est mort ,tente un nettoyage mais pmc03 c'est du siecle precedent mrgreen et un potard c'est une piece d'usure

4500
Malheureusement!! Mais pour le changement de table je verrais ça plus tard. Et malgré le siècle de ma PMC03 et son pb de cross elle marche très bien!!
À moins que tout le monde se cotise pour les fete de fin d'année et je vous enverrais des chocolats ^^ ;)