Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 515 réponses
- 974 participants
- 1 533 597 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Anonyme
Chris Kazvon
tu parles bien du potard qui est en haut à droite de la table ?
qu'est-ce que tu entends par "forcer pour cuter" ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Chris Kazvon
pas d'autre choix que d'etre en external
je voulais juste m'assure qu'il avait bien règlé le machine dans le logiciel avant d'accuser ce pauvre potrd
c'est peut-être le cross qui est mouru sinon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
yougsBZH
yougsBZH
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 22:51:55 ]
yougsBZH
chris m.berger
Citation de : yougsBZH
C'est bien ce que je pensais!! pMC03 d'occas, forcément des petites surprise. Et quand je dis forcer pour cut, c'est que je dois insister en appuyant bien pour bien couper (mais avec l'habitude ça va). Ce qui est dommage c'est que je peux pas faire de fondu, pour mon scratch pour l'instant cela ne me pose pas trop de pb...
ça va pas durer ton cross est mort ,tente un nettoyage mais pmc03 c'est du siecle precedent et un potard c'est une piece d'usure
yougsBZH
À moins que tout le monde se cotise pour les fete de fin d'année et je vous enverrais des chocolats ^^
- < Liste des sujets
- Charte