Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 19:36:29 ]
obb91160
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4966Posté le 16/12/2012 à 19:38:40
Citation de Chris :
alors si on récapitule:
-faut être avec le curseur sur "usb"
-essayer en internal et external pour voir la diff
pour les "input" des decks" il y a combien de choix dans les menus déroulants ?
(si Léo était là il pourrait dire direct ce qu'il faut faire vu qu'il l'a eue entre les mains lol)
6 choix pour les decks ( de 0 à 5)
en usb on a carement plus aucun controle possible sur les platines ( on ne peu plus scratché, les fader ne fonctionnent pas, on peu juste jouer les mp3 les un sur les autres)
internal et external j ai essayé ca ne regle pas non plus le pb ( seulement le siflement et meme plus le mp3)
rectification en externe et en usb les fader fonction mais on ne peut plus scratcher, en phone on peu scratche mais on a juste le bip et le plus le morceau
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4969Posté le 16/12/2012 à 19:51:43
T'a essayé de mettre les switch sur timecode, brancher en line, config en external et redémarrer Traktor ?
C'est peut être normal que les fader bouge pas sur traktor.
0
obb91160
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4970Posté le 16/12/2012 à 20:09:06
Je crois que niveau branchement et swittch je pense avoir tout essayé